Problème de démarage windows

Yoru -  
 Yoru -
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. Voilà, je recevais un message "Télécharger flash player", je cliquais sur anuler, mais il revenait chaque fois. Donc j'ai finis par autoriser. Toute mes pages internet se sont enlever et plusieur petites pages sont apparu, je les ai toute enlevées, et quand il n'en restait plus, mon ordinateur s'est éteint. Je me suis aussi rendu compte que j'avais déjà flash player, donc j'ai pensé à un virus. Mais depuis quand je l'allume il me propose :

-Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
-Démarrer Windows normalement.

Si je fais le deuxième ça charge sans faire apparaître les comptes utilisateurs.
Si je fais le premier ça charge, ensuite il me met "Please wait..." puis au bout d'un moment un carré d'utilisateur marqué "Other User" apparait, si je clique dessus Il me demande "User name" et "Passeword" en dessous, comme pour me connecter. Je bloque à ce moment là. J'ai tout essayé je ne sais pas quel nom et quel mot de passe mettre pour que ça fonctionne.

Si vous avez une solution je suis preneuse. Même si ça ne fonctionne pas correctement après, c'était un ordinateur en attendant, je dois juste récupérer quelques trucs, donc si il y a possibilité qu'il marche, même cinq minutes, ce serait super.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Quel est votre système d'exploitation ?
0
Yoru

J'utilise Vista... Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir aller dans mon compte utilisateur, même quelques minutes ?
0