Symbole inconnu .

Poutou -  
 Eli -
Bonjour, j'ai nokia E5 depuis 1 mois et depuis quelques jours j'ai un petit symbole "oreille barrée" qui s'affiche en bas !! je n'arrive pas à le supprimer,je ne sais pas si c'est moi après manipulation ou autre !! Merci d'avance et aucun renseignement sur le manuel,bonne journée.

A voir également:

2 réponses

mimi2203
 
je crois que ça veut dire mode silencieux.
-1
poutou
 
Merci mais je crois que mode silencieux est une note de musique barrée. Et j'ai essayé mais non pas ça !! Toujours pas trouvé symbole toujours apparent !! D'autres réponses ??
-2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520
 
micro coupé ? en appel
0
poutou
 
En fait j'ai cherché,cherché et j'ai trouvé !! J'avais surement par mauvaise manipulation activé le Mode Aide auditive t-coil ! Ne me demandez pas à quoi ça sert mais depuis que je l'ai désactivé je n'ai plu ce petit symbole en bas,voilà !! En tout cas merci à vous quand même,bonne journée.
0
Eli > poutou
 
Comment vous avez réussit à l'enlever ? J'ai un Sony Xperia et j'arrive pas à l'énerver le mode..
0