Message d'erreur

Fermé
Saladelle - 12 févr. 2012 à 13:20
 Saladelle - 12 févr. 2012 à 19:20
Bonjour, dès mon démarrage de xp un message apparait; "Unable to find the data files" qqn pourrait me renseigner et me dire ce que ça veut dire ! Merci ! Je suis sur windows XP



3 réponses

lam-productions
12 févr. 2012 à 18:20
Bonjour,
cela signifie qu'il manque des fichiers système.
Est-ce que tu as supprimé des trucs avant ?
Et pourrais-tu préciser : cela s'affiche dès que l'ordi démarre ?
Est-ce que l'ordi s'éteint ???
0
Oui j'ai ce message sur mon bureau à l'ouverture de mon ordi .Il se peut que par mégarde j'ai désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas !Non l'ordi ne s'eteint pas ! J'ai re-installé Java , il y a un moment qu'il n'aparait plus ,mais j'en ai un autre qui revient souvent depuis 2 jours !Je ne me souviens pas des termes formulés ,dès que je le verrai je noterai ! Je vous remercie de votre aide précieuse ! Bonne soirée !
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 12/02/2012 à 18:27
slt

il faudrair voir ce qui se lance au démarrage de ton pc

tu fais démarrer === exécuter == tu tapes msconfig puis clic sur ok

tu cliques sur l'onglet démarrage

tu notes tout ce qui est coché

tu décoches tout sauf ce qui parle de ton antivirus

tu redémarres le pc

as-tu encore le message d'erreur ?
0
Saladelle - 12 févr. 2012 à 18:34
Oui j'ai ce message sur mon bureau à l'ouverture de mon ordi .Il se peut que par mégarde j'ai désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas !Non l'ordi ne s'eteint pas ! J'ai re-installé Java , il y a un moment qu'il n'aparait plus ,mais j'en ai un autre qui revient souvent depuis 2 jours !Je ne me souviens pas des termes formulés ,dès que je le verrai je noterai ! Je vous remercie de votre aide précieuse ! Bonne soirée !

Je vais essayer ce que me dit kaumune
0
Dans la fenêtre qui s'ouvre ,je n'ai rien qui me parle de mon anti virus !
J'ai un autre problème d'erreur , qui es le suivant :+Dans une fenêtre : Erreur de script dans internet: Une erreur est survenue dans le script de cette page .
ligne 52
Caractère 1
Erreur ord' est indéfini
Code 0
URL : Http:// ad.fr.doubleclik.net/adi/woo_ban_2_728x90.messag.1_lecture;sz=728x90.468x60:var1=;var2-3-4-21-22-23-24-25-26var 8-9-10-11
Voulez-vous exécuter les script de cette page
OUI NON
Que je clique suroui ou non ça m'enlève la fenêtre , je peux continuer , mais reviens dès que je passe à autre chose ! Merci beaucoup si vous pouvezme dépaner !
0