Config pour les jeux libra78 - Dernière réponse le 12 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si ma config tien la route pour jouer à des jeux comme crysis 2 ou call of duty ma config est la suivante. proc : E7500 2.93ghz cg : ati 4850 ram : 2go merci pour vos réponces. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mrmustang Slt, oui, ta config est encore correcte pour jouer à des jeux récents sans soucis. Il faudrait juste passer à 4GB de ram et si possible un OC du E7500 ne ferait pas de mal. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mrmustang Slt, oui, ta config est encore correcte pour jouer à des jeux récents sans soucis. Il faudrait juste passer à 4GB de ram et si possible un OC du E7500 ne ferait pas de mal.