Numéro de série photoshop "incorrect"
Filoujones
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Filoujones Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filoujones Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur vient d'acheter la suite Adobe et a gentiment bien voulu me l'installer sur mon Mac.
Lors de la procédure d'installation, j'entre une première fois la clef, le code est bon, l'installation commence... Cependant, une fois que je lance Photoshop, ils me disent que ma version d'évaluation est terminée et que je dois de nouveau entrer un numéro de série :o
Je m'exécute, mais ils me disent que mon numéro n'est plus valide :( Je désespère un peu car cela fait maintenant 3 jours que j'attends avec impatience de l'utiliser... I hope you can help me!
Merci d'avance,
Arthur
Ma soeur vient d'acheter la suite Adobe et a gentiment bien voulu me l'installer sur mon Mac.
Lors de la procédure d'installation, j'entre une première fois la clef, le code est bon, l'installation commence... Cependant, une fois que je lance Photoshop, ils me disent que ma version d'évaluation est terminée et que je dois de nouveau entrer un numéro de série :o
Je m'exécute, mais ils me disent que mon numéro n'est plus valide :( Je désespère un peu car cela fait maintenant 3 jours que j'attends avec impatience de l'utiliser... I hope you can help me!
Merci d'avance,
Arthur
A voir également:
- Numéro de série photoshop "incorrect"
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
3 réponses
Il semblerait que ta version d'évaluation est terminée et que tu dois de nouveau entrer un numéro de série, à acheter chez eux ...
Filoujones
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Eh bien justement la suite Adobe je l'ai acheté !! donc mon numéro de série devrait fonctionner. N'avez vous pas idée d'ou peut provenir le problème?