Call of duty-blak ops-mode zombie

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tibo -
Bonjour, moi et un copain on joue à call of duty blacks ops en mode zombie, sauf qu'on arrive pas à dépasser la 9 eme vague. Avez vous des astuces pour arriver au moin à la 20 eme . voici la notre: on attend d'abord dans la premiere salle j'usqu'au chien ,les 2 premiers vague on utilise les couteau et les pistolets, pour la 3,4 eme on utilise les M14. quand les chiens arrivent on change de salle et on pren les fusils à pompe à 6 coups, on reste dans cette sale l'autre attaque suivante puis à la 7 eme attaque on ouvre une autre salle, mon copain prend la mitarillette et moi je garde le fusil a pompe....puis on se fait buter..... AIDEZ NOUS !!

A voir également:

1 réponse

tibo

bonjour,moi aussi je joue en zombie sur black ops est je tjr c problème la mais grace a certaine tactique j'arrive a survivre

1-laissez toujours le dernier zombie de la map puis retablisser les portes (là ou passent les zombies)
2-pour vous faire beaucoup d'argent utiliser le five seven dans chaque manche cela permettre de ganer beaucoup d'argent
3-infliger 2 ou 3 balles au zombie puis cutter (cela risque de marcher que vers les 1 er manche )
4- ouvrer des portes quand milieu de vague car si vous les ouvrez en debut les portes des zombies qui sont derrière la porte que vous avez ouvert les zombies vont se reveiller
0