Recuperer données

apache82 -  
 Apache82 -
Bonjour,

Je suis confronté à un probléme, ma carte mere a grillée sur un SAMSUNG R70, donc je dois racheter un autre PC, comment faire pour recuprer mes données sur mon ancien disque dur, de plus je souhaiterais savoir si je pourrais continuer a me servir de cet ancien disque dur pour stocker des données .

Merci par avance de vos precieux conseils

cordialement

apache82

3 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Si tu rachètes le même PC portable (identique) tu pourras échanger les disques durs, sinon tu devras acheter un boitier externe pour y mettre l'ancien disque dur.

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
0
Deadhardrive Messages postés 18 Statut Membre 7

Bonjour,
Tu peux simplement brancher le disque dur en double dans ta tour de PC. Tu auras accès au 2 et tes données.
Si on parle d'un PC portable il te faut alors un boitier externe USB et le tour est joué.

Regarde bien le type de branchement entre Sata et IDE....si tu n'est pas sur, tu as une explication sur le lien suivant
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

SAMSUNG R70 c'est pas un portable ?
0
Apache82

Merci cela a bien fonctionné j'ai recupere toutes mes données

Merci

Apache82
0
apache82

Bonjour,

Merci pour vos precieux conseils, Ch93, si si le samsung R70 est bien un pc portable, donc si j'ai bien compris je dois je dois acheter un boitier USB, que je devrais brancher directement sur un port USB de mon nouveau PC, c'est bien cela ?
J'ai encore une autre question, pourrais conserver brancher ce boitier sur mon nouveau PC afin que mon ancien disque dur, me serve a stocker mes données;

par avance merci

cordialement

Apache82
0