Demande d'un mdp lors d'une session ouverte
Résolu/Fermé
dompat
-
11 févr. 2012 à 10:18
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 févr. 2012 à 11:29
kaneagle Messages postés 85455 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 févr. 2012 à 11:29
A voir également:
- Demande d'un mdp lors d'une session ouverte
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Changer mdp facebook - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
5 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
Modifié par tanteelise le 11/02/2012 à 12:08
Modifié par tanteelise le 11/02/2012 à 12:08
Bonjour,
Lorsque vous avez installé tunup utilities 2012, avez-vous personnalisé certains paramètres ?
Le problème est-il apparu directement après l'installation de ce programme, ou plusieurs jours après ?
Dans tunup, vous avez dans : toutes les fonctions - annuler les modifications.
Tentez cela et voyez si le problème persiste.
Faites aussi :
clic droit sur le bureau
propriétés
écran de veille : voir le temps imparti et aussi vérifier si la case : " à la reprise, proteger par mot de passe" n'a pas été cochée. Vous la déochez
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Lorsque vous avez installé tunup utilities 2012, avez-vous personnalisé certains paramètres ?
Le problème est-il apparu directement après l'installation de ce programme, ou plusieurs jours après ?
Dans tunup, vous avez dans : toutes les fonctions - annuler les modifications.
Tentez cela et voyez si le problème persiste.
Faites aussi :
clic droit sur le bureau
propriétés
écran de veille : voir le temps imparti et aussi vérifier si la case : " à la reprise, proteger par mot de passe" n'a pas été cochée. Vous la déochez
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Rebonjour, et merci des conseils.
Pour commencer, je dirais que le problème est apparu quelques jours (3 ou 4 ?) après l'installation de TineUp Utilities.
Pour l'écran de veille je viens de vérifier mais il n'y a aucune case "cochable" "à la reprise, protéger par un mot de passe"
De plus j'ai envi de dire que l'arrivée de ce souci est très aléatoire.... (non systématique).
Je n'ai pas encore (mais je vais ce faire) essayé le "annuler les modifications" car c'est l'ordi de mon mari, mais c'est moi qui essaie de faire "la micro maintenance" dans la limite de mes capacités, mais "sous son autorisation" si je puis dire (j'attends son retour).
Sinon, oui j'ai paramétré tout ce que j'ai pu lors de l'installation de tuneUp utilities.
Mais ce qui est étonnant c'est que la demande de mdp est aléatoire .... c'est là que je ne comprends plus rien (illogique)
Mais encore merci de l'aide apporté
Pour commencer, je dirais que le problème est apparu quelques jours (3 ou 4 ?) après l'installation de TineUp Utilities.
Pour l'écran de veille je viens de vérifier mais il n'y a aucune case "cochable" "à la reprise, protéger par un mot de passe"
De plus j'ai envi de dire que l'arrivée de ce souci est très aléatoire.... (non systématique).
Je n'ai pas encore (mais je vais ce faire) essayé le "annuler les modifications" car c'est l'ordi de mon mari, mais c'est moi qui essaie de faire "la micro maintenance" dans la limite de mes capacités, mais "sous son autorisation" si je puis dire (j'attends son retour).
Sinon, oui j'ai paramétré tout ce que j'ai pu lors de l'installation de tuneUp utilities.
Mais ce qui est étonnant c'est que la demande de mdp est aléatoire .... c'est là que je ne comprends plus rien (illogique)
Mais encore merci de l'aide apporté
kaneagle
Messages postés
85455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
11 févr. 2012 à 14:31
11 févr. 2012 à 14:31
Bonjour,
Fais clic droit sur le bureau
Propriétés
Onglet mise en veille
Gestion de l'alimentation
Onglet avancé
Décoche: demander un mot de passe......
Appliquer, OK et OK.
Fais clic droit sur le bureau
Propriétés
Onglet mise en veille
Gestion de l'alimentation
Onglet avancé
Décoche: demander un mot de passe......
Appliquer, OK et OK.
Merci merci .... je pense que le problème est résolu
Je n'avais pas été jusqu'à l'onglet "avancé" de l'écran de veille.... mais je viens d'y aller et je ne sais pas pourquoi, "demander un mot de passe...." était effectivement coché.....
Est-ce un des mystères de l'informatique ? car perso je n'avais touché à rien, et je n'imagine pas mon mari avoir réussi à trouver cet onglet.
En tout cas, grand merci à tous !!! Ouffff car j'imagine que la solution vient d'être trouvé ;-)
Je n'avais pas été jusqu'à l'onglet "avancé" de l'écran de veille.... mais je viens d'y aller et je ne sais pas pourquoi, "demander un mot de passe...." était effectivement coché.....
Est-ce un des mystères de l'informatique ? car perso je n'avais touché à rien, et je n'imagine pas mon mari avoir réussi à trouver cet onglet.
En tout cas, grand merci à tous !!! Ouffff car j'imagine que la solution vient d'être trouvé ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 352
12 févr. 2012 à 11:29
12 févr. 2012 à 11:29
De rien,