A voir également:
- PC s'eteint tout seul, la cause n'est pas...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir, aucun autre symptôme à part ça ? En général c'est le processeur qui chauffe trop, avez vous nettoyer votre PC ?
Bonjour,
Citation :
A partir de quoi tu te bases pour dire qu'il ne chauffe pas ???
Pour faire les poussières, procures toi une bombe d'air sec, au rayon informatique de ton magasin préféré, et souffle lui dans les bronches
Si il s'agit d'un PC de bureau, souffles tous les ventilateurs, et insistes sur les ailettes de refroidissement du radiateur du processeur sous le ventilateur
Capot ouvert, PC en route regardes si le ventilateur du processeur tourne bien, celui du chipset si il y en a un, les ventilos de la carte graphique
@+
Citation :
mon pc s'éteint tout seul, il ne chauffe pas
A partir de quoi tu te bases pour dire qu'il ne chauffe pas ???
Pour faire les poussières, procures toi une bombe d'air sec, au rayon informatique de ton magasin préféré, et souffle lui dans les bronches
Si il s'agit d'un PC de bureau, souffles tous les ventilateurs, et insistes sur les ailettes de refroidissement du radiateur du processeur sous le ventilateur
Capot ouvert, PC en route regardes si le ventilateur du processeur tourne bien, celui du chipset si il y en a un, les ventilos de la carte graphique
@+
il faut préciser que cela n'arrive pas très souvent ...parfois il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes après le démarrage, quand je navigue sur internet ,ou quand je désinstalle un logiciel ...
bon... je l'ai ouvert il n'était pas très poussiéreux a l intérieur