Problème avec un ami

kati - 10 févr. 2012 à 23:54
 Asta - 11 févr. 2012 à 01:22
Bonjour,
je me suis fâchée contre un ami qui m'aime et que j'aime bien, pour une raison simple, il a fait avec moi un comportement que j'ai pas aimé, et je lui ai dit je ne lui permettrai pas de le refaire et j'ai dit cela poliment sans lui manquer de respect.
sa réaction était la suivante: il m'as dit tu as craqué ou quoi.....etc, et il s'est faché contre moi.
et maintenant ça fait un mois et plus qu'on se parle pas, lui veulait un jour se réconcilier avec moi mais il n'a pas fait qulque chose de concret il est juste resté à coté de moi mais comme j'ai pas fait attention à lui , il est parti sana rien dire.
ensuite moi j'ai fait deux tentatives ou plutôt des signes pour lui faire comprendre que je veux qu'on reprenne à parler mais c'était en vain.il en a fait attention mais il n'a pas voulu me parler.

ça fait un mois et plus qu'on se parle pas, pourtant avant on était très aimables et on s'aime toujours sauf que je ne comprends pas quand et comment cette rupture finira?

Je vous remercie de me conseiller car je comprends plus rien et je sais pas quoi faire.
Merci d'avance.

1 réponse

Je pense qu'il s'agit du film Bisougramme.
1