Incompatibilité TuneUp utilities 2012 et OS7

Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 10 févr. 2012 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2012 à 22:38
Amis du Forum Bonjour !

J'ai récemment acheté TuneUp Utilities 2012 et je l'ai installé sur mon PC (OS : SEVEN) Jusque là, c'est OK. Je me suis vite aperçu que je ne pouvais plus restaurer le système comme avant. Toujours un message d'erreur. J'ai procédé par élimination en désinstallant tous mes programmes et en les réinstallant. Après désinstallation de TU Utilities 2012, la restauration du système est redevenue tout à fait possible.
Pourtant, j'aimerais utiliser TU.Utilities, mais ne peux me passer de la restauration du système. Comment y parvenir. Merci par avance. Bonne journée

--
A voir également:

5 réponses

L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
10 févr. 2012 à 11:42
Salut !
Si j'ai bien compris, TuneUp est installé sur une partition d'un Mac supportant Windows. Bien
J'avais utilisé TU par le passé mais mais je ne l'ai jamais laissé prendre en mains l'optimisation totale du système. Juste quelques trucs, genre défrag, nettoyer le registre...
Choisis ce dont tu as absolument besoin et interdis-lui ce que tu ne veux pas qu'il fasse, cela dans paramètres.
0
Bonsoir l'Ermite,

Non ! Il ne s'agit pas d'un Mac (ancienne machine) mais d'un PC. Faudra que je mette mes coordonnées à jour :) Un PC donc qui tourne avec Windows Seven Pro. Toutefois, tu viens de dégager une piste qui me semble intéressante à savoir limiter les actions de TuneUp Utilities 2012. A présent, je sais une chose c'est que TU.2012 est incompatible avec cet OS, à condition d'utiliser TU.2012 à fond. Je vais m'inspirer de tes remarques pour lesquelles je te remercie.
Cordialement,
P.38
0
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 103
10 févr. 2012 à 18:48
Bien ! Moi je l'ai définitivement viré et trouve que Ccleaner suffit pour nettoyer
A +
0
cojcg Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 2
10 févr. 2012 à 21:05
Bonsoir,

J'utilise Windows 7 et Tuneup utilities 2012
Il arrive que la restauration soit désactivée pour une raison à élucider.
Utilises-tu le mode turbo ?

Pour réactiver la restauration suit le tutoriel
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Commence par vérifier que
http://img689.imageshack.us/img689/7886/aaure.jpg
est bien actif pour C
Salut
0
Bonjour.
Moi j'ai la version 2011 et elle marche parfaitement... Si tu la veux, envoie moi un mail à supprimé par la Modération
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 22:38
salut

pas d adresse sur un forum public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Ce type de logiciel dit "facilitateur" ne sert à rien à part foutre le bazar, surtout avec certains antivirus, Windows permet de tout faire au niveau entretien, à la limite on peut prendre Ccleaner SANS toucher à la fonction "registre".
0