Outlook express 6 recup dossiers et messages
Fermé
pattper
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
-
10 févr. 2012 à 11:16
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 11 févr. 2012 à 14:28
L'ermite Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 11 févr. 2012 à 14:28
A voir également:
- Outlook express 6 recup dossiers et messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
L'ermite
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
103
10 févr. 2012 à 11:28
10 févr. 2012 à 11:28
Salut !
Sauf avis de gens plus compétents, je sais, pour l'avoir tenté déjà, que Windows Live Mail ne pourra pas lire les messages récupérés en .dbx d'Outlokk Express. Mais tu pourras toujours les récupérer pour les lire sur un autre ordinateur ayant Outlook Expresss, ou bien les faire envoyer sur son nouvel ordine.
Bizarre que son Vista n'ait pas eu Windows Mail mais toujours OE.
Attendons l'avis des experts.
Sauf avis de gens plus compétents, je sais, pour l'avoir tenté déjà, que Windows Live Mail ne pourra pas lire les messages récupérés en .dbx d'Outlokk Express. Mais tu pourras toujours les récupérer pour les lire sur un autre ordinateur ayant Outlook Expresss, ou bien les faire envoyer sur son nouvel ordine.
Bizarre que son Vista n'ait pas eu Windows Mail mais toujours OE.
Attendons l'avis des experts.
pattper
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
10 févr. 2012 à 20:40
10 févr. 2012 à 20:40
Pas tres encourageant.
Est-il possible de passer de :
- W Vista + OE 6 Vers W Vista + W live
et ensuite de :
- W Vista + W live Vers W 7 + W mail
Si oui comment faire ?
Merci
Est-il possible de passer de :
- W Vista + OE 6 Vers W Vista + W live
et ensuite de :
- W Vista + W live Vers W 7 + W mail
Si oui comment faire ?
Merci
L'ermite
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
103
11 févr. 2012 à 05:29
11 févr. 2012 à 05:29
Bien sûr pour la première question, mais le Vista conjugal est mort !
Sur un Vista en bon état tout est possible. Mais Windows Mail est moins bien que Windows Live Mail et Windows Mail ne fonctionne pas sur Windows seven
Je voudrais confirmation qu'il y avait bien Outlook Express sur le défunt car ça me tracasse..
Sur un Vista en bon état tout est possible. Mais Windows Mail est moins bien que Windows Live Mail et Windows Mail ne fonctionne pas sur Windows seven
Je voudrais confirmation qu'il y avait bien Outlook Express sur le défunt car ça me tracasse..
pattper
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
11 févr. 2012 à 09:21
11 févr. 2012 à 09:21
Je confirme, il y a Outlook Express sur l'ancien portable de ma femme, mais également sur le mien !!!
L'ermite
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
103
11 févr. 2012 à 14:28
11 févr. 2012 à 14:28
Good !
Je me branche en configuration Vista et puis on cause, plus tard parce que la nuit va tomber chez moi.
En attendant, va dans le Panneau de Conf --> options des dossiers --> affichage et décoche ne pas afficher les dossiers cachés si c'est coché.
Puis, tape pour voir dans Rechercher, au dessus de la boule du menu démarrer .dbx pour voir si tous les fichiers de madame n'apparaissent pas. Le mieux est de faire ça, en cliquant sur C puis Rechercher, en haut à droite.
Choisis ouvrir avec Outlook Express en allant le chercher dans l'arborescence. C'est l'icône bien connue d'OE avec ses deux carrés blancs et bleus entremêlés qu'on voit dans la barre de tâches.Ça devrait ouvrir tous les fichiers.
A +
Je me branche en configuration Vista et puis on cause, plus tard parce que la nuit va tomber chez moi.
En attendant, va dans le Panneau de Conf --> options des dossiers --> affichage et décoche ne pas afficher les dossiers cachés si c'est coché.
Puis, tape pour voir dans Rechercher, au dessus de la boule du menu démarrer .dbx pour voir si tous les fichiers de madame n'apparaissent pas. Le mieux est de faire ça, en cliquant sur C puis Rechercher, en haut à droite.
Choisis ouvrir avec Outlook Express en allant le chercher dans l'arborescence. C'est l'icône bien connue d'OE avec ses deux carrés blancs et bleus entremêlés qu'on voit dans la barre de tâches.Ça devrait ouvrir tous les fichiers.
A +