Pourquoi mon Skyrim ne roule pas bien(sur pc)

Fermé
Frankiboy28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 10 févr. 2012 à 01:03
Frankiboy28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 04:12
Bonjour, tout d'abord je voudrais que j'ai lu de nombreux poste sur de nombreux forums et j'ai essayé plusieurs trucs mais mon Skyrim lag toujours. J'ai un FPS drop (désolé je ne connais pas la traduction française) principalement lorsque je suis à l'extérieur et que je me déplace rapidement, donc ça lag un peu lorsque que sprint et beaucoup lorsque je suis à cheval.

J'ai essayé tout les trucs connu sur le net:
skyrim 4gb
jouer en mode windowed
TESV acceleration layer
et tout les trucs defichier ini (lag de souris, augmenter la mémoire, etc.)

Je joue avec les paramètres ultra par défaut et ma configuration est la suivante

i7 2600 3.4 ghz
gtx 570
windows 7 64bits
MSI PH67S-C43
SATA II, 465.76 Go, Cache: 16 Mo
8gb de ram (2x4gb)

Je ne suis pas un expert en informatique, mais il me semble que c'est suffisant pour rouler en ultra sans problèmes non?

La seule pièce qui en faible selon c'est le disque dur, mais est-ce que ca peut vraiment affecter mes performances en jeu?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
14 févr. 2012 à 20:28
Etant donné que le pb est apparu aprés le patch, il se peut que ton système est modifié le démarrage du nouvel executable pour un démarrage avec ton processeur graphique intégré, et non pas avec la carte NVIDIA, donc essaye ça:

- Clic droit sur le bureau >> panneau de configuration nvidia >> gérer les paramètres 3D >> paramètres de programmes >> ajouter >> Skyrim.exe (dans ton dossier d'installation) >> séléctionner le processeur NVIDIA hautes performances >> appliqué

Sinon, tu n'as qu'a le patcher en 1.3, et si ça ne marche toujours pas, tu fait un backup de tes sauvegardes, et tu le réinstalles.

Au fait, te souviens-tu avoir effectué des modifs sur les paramètres de configuration (.ini) du jeu??

Bonne chance @+
1
Frankiboy28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 04:12
Salut, dsl pour la réponse un mois en retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'ai cependant essayé plusieurs trucs.

Premièrement, lorsque tu dit :séléctionner le processeur NVIDIA hautes performances. est-ce que tu parle de l'option CUDA - processeurs graphiques? Si c'est bien ca et bien la seule option c'est ma gtx 570 donc, le problème ne vient pas de la.

J'ai fini par réinstaller complètement le jeu, mais toujours le même petit lag intermittent.

Les seuls ini que j'ai modifié après avoir réinstaller sont. ipresentinterval (pour la vsync) et mouseacceleration ou quelque chose du genre.

Bref, je ne suis pas sur de savoir quoi faire maintenant. J'ai lu quelque articles sur l'effet du disque dur sur les performances en jeu et la plupart disent que l'impact est minime, mais a part ca ne c'est plus ou chercher...
0
Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
10 févr. 2012 à 01:39
Salut,

As-tu essayé avec / sans la v-sync? il me semble que cela provoque des changements significatifs dans ce jeu... Sinon, ta config est plus que suffisante pour l'Ultra de Skyrim! Même sur mon XPS 15, le jeu tourne bien en ultra (sans AA)... As-tu essayé sans l'Anti-aliasing d'ailleurs?

@+
0
10 févr. 2012 à 01:41
Au fait t'as pas besoin du patch 4gb avec la version 1.3, et tu n'as pas précisé si des mods sont installés...
0
Frankiboy28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
14 févr. 2012 à 00:01
oui j'ai essayé avec et sans la v-sync et meme chose pour ce qui est de l'AA.
Et honnêtement ca ne change pas grand chose. Le jeu roulait très bien jusqu'a la patch 1.2, c'est à dire pendant 2-3 semaines...

On dirait que le lag provient du fait que l'environnement a du mal à charger ou le fait de façon trop lente. Comme dans les cinématiques de certains jeux ou les textures ne s'affiche pas pendant 2-3 secondes, sauf que la sans durant le gameplay et ca provoque un certain lag.

Non je n'ai pas de mod installé. J'ai téléchargé Le high res pack, mais ca ne semble pas avoir affecté les performances.
0