CONFEGURATION WI-FI

belj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour configure mon portable hp à être émiteur wi-fi w 7

4 réponses

Utilisateur anonyme

achète toi un cerveau
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Bonjour,

Quel est le but ?
0
belj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
JUSTE POUR CONNECTER A MON TELEPHONE PORTABLE PAR WI-FI
0
Utilisateur anonyme

Ah ben fallait le dire tout de suite... R T F M !!!
0
belj Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE NE SAIS PAS COMMENT S'APPEL ;;;;;; oui quelle est la solution
0
Utilisateur anonyme

R T F M, comme dans ... READ THE FUCKIN MANUAL...
0

mais j'ai pas de manuel est tu peux me donne la solution direct ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Ton PC portable est connecté à Internet par Ethernet et tu veux le renvoyer via le Wi-Fi vers ton téléphone portable ?
0

OUI exactement
0

j'ai le fais mais j'ai un petit prob que mon telephone affiche un message" échec DNS" après le lancement de recherche internet
0

Je ne pense pas que tu puisses t'en servir comme point d'accès Wi-Fi.
0