TRANSFERT DE VIDEO
mayayounet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila j'ai du mal a transferer mes videos de ma cam à mon mac.
J'ai une sony handycam IP 220 E et un powerbookG4 cablés firewire avec les logiciels imovie ou idive . Aucune donnée ne se transfert de mes cassettes au mac
please help MERCI D'AVANCE
Voila j'ai du mal a transferer mes videos de ma cam à mon mac.
J'ai une sony handycam IP 220 E et un powerbookG4 cablés firewire avec les logiciels imovie ou idive . Aucune donnée ne se transfert de mes cassettes au mac
please help MERCI D'AVANCE
A voir également:
- TRANSFERT DE VIDEO
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Salut, je n'ai pas de caméra, en général, je reçois les captures directement sur HD, mais j'ai déjà eu à en faire, provenant de caméras Sony (dont la PD170), et avec Final Cut (Pro et Express).
Il y a une chose très importante à tenter : brancher la caméra, l'allumer, la mettre en mode Édition (pas en lecture) et, là seulement, lancer le logiciel qui pilotera la caméra.
Il y a une chose très importante à tenter : brancher la caméra, l'allumer, la mettre en mode Édition (pas en lecture) et, là seulement, lancer le logiciel qui pilotera la caméra.
salut,
un conseil quand tu transfers des k7 (mini-dv ou dv-cam) sur ton mac,
c'est "l'ordre d'allumage" de tes machines !
a froid (éteint) tu branches ta camera, ton mac et un disque externe (optionel) et tu commences par allumer ce qui se trouve a l'oposé du mac en premier
caméra->disque externe->mac->logiciel de montage (imovie/final cut)
ca a pour effet que le mac en s'allumant vera les périférique externe bien plus facilement il n'y aura pas de risque de plantage
enfin si tu veux des explications en long en large et en traver je te conseil ce site:
www.macetvideo.com
pour les ferus de montage video sur mac comme moi :-D
un conseil quand tu transfers des k7 (mini-dv ou dv-cam) sur ton mac,
c'est "l'ordre d'allumage" de tes machines !
a froid (éteint) tu branches ta camera, ton mac et un disque externe (optionel) et tu commences par allumer ce qui se trouve a l'oposé du mac en premier
caméra->disque externe->mac->logiciel de montage (imovie/final cut)
ca a pour effet que le mac en s'allumant vera les périférique externe bien plus facilement il n'y aura pas de risque de plantage
enfin si tu veux des explications en long en large et en traver je te conseil ce site:
www.macetvideo.com
pour les ferus de montage video sur mac comme moi :-D