Ordinateur lent peut etre du à un virus
littlecrazymonster
-
Fraggernews Messages postés 3 Statut Membre -
Fraggernews Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques problemes avec mon ordinateur. A chaque fois que je joue à un jeu celui ci lag et les temps de chargement deviennent excessivement long (une chargement de skyrim a pris 10min). Apparement ce n'est pas lié à mon processeur ou à ma carte graphique car Minecraft aussi lag. :(
Pourtant mon ordinateur n'as qu'un ans est est bien constitué :
processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz
Mémoire installée (RAM) :2 Go
avec Win7
Finalement en scannant mon ordi avec Advanced System Clare 5 j'ai vu des fichier comme Trojan win32 et Trojan agent et apparement se sont eux la cause de ces problemes.
1) C'est mon ordinateur et ce sont les virus qui sont à l'origine de ces problemes?
2) C'est des virus de troie que je vois apparaitre sur le scan de ASC5 et pourquoi il ne les detruit pas?
3) Comment être sur de ne pas avoir de virus?
Merci d'avance j'espère pouvoir enfin jouer normalement à minecraft ou skyrim :)
J'ai quelques problemes avec mon ordinateur. A chaque fois que je joue à un jeu celui ci lag et les temps de chargement deviennent excessivement long (une chargement de skyrim a pris 10min). Apparement ce n'est pas lié à mon processeur ou à ma carte graphique car Minecraft aussi lag. :(
Pourtant mon ordinateur n'as qu'un ans est est bien constitué :
processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz
Mémoire installée (RAM) :2 Go
avec Win7
Finalement en scannant mon ordi avec Advanced System Clare 5 j'ai vu des fichier comme Trojan win32 et Trojan agent et apparement se sont eux la cause de ces problemes.
1) C'est mon ordinateur et ce sont les virus qui sont à l'origine de ces problemes?
2) C'est des virus de troie que je vois apparaitre sur le scan de ASC5 et pourquoi il ne les detruit pas?
3) Comment être sur de ne pas avoir de virus?
Merci d'avance j'espère pouvoir enfin jouer normalement à minecraft ou skyrim :)
A voir également:
- Ordinateur lent peut etre du à un virus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
As-tu essayé le formatage ? Si tu pense que ce sont les virus qui t'ont causé ces ralentissements, alors formate.
Sinon, j'ai écris un article pour optimiser les performances de Skyrim, peut-être que cela t'aidera
http://www.fragger.fr/2012/02/bien-regler-les-options-graphique-de-skyrim-pour-gagner-en-fps/
FRAGGER.
Sinon, j'ai écris un article pour optimiser les performances de Skyrim, peut-être que cela t'aidera
http://www.fragger.fr/2012/02/bien-regler-les-options-graphique-de-skyrim-pour-gagner-en-fps/
FRAGGER.