Enregistrer mails hotmail sur mon ordi bobsmith14 - Dernière réponse le 9 févr. 2012 2 réponses Bonjour, Voilà, je souhaite fermer mon compte hotmail mais avant je voudrais garder certains mails de cette messagerie. Je ne sais pas comment faire pour les enregistrer sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bobsmith14 Auteur Ok, merci ! Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Un copier/coller? cliquez d'abord sur "transférer" ou "répondre" si vous voulez l'entête du mail Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bobsmith14 Auteur Ok, merci !
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Un copier/coller? cliquez d'abord sur "transférer" ou "répondre" si vous voulez l'entête du mail