Démarrage adobe premiere pro 2.0

Samuel -  
 la colere de iop -
Bonjour,

Je me suis acheté récemment un pc portable (Toshiba Satellite A100-788) pour pouvoir faire du montage vidéo. Mais lorsque je lance adobe premiere pro 2.0, le logiciel se charge puis j'ai un écran bleu avec des lignes qui défilent (trop rapidement pour pouvoir les lire) et l'ordinateur redémarre. Une fois l'ordi relancé j'ai un message d'erreur de windows disant qu'il a récupéré une erreur sérieuse. J'envoie le rapport d'erreur et là il me dit que j'ai un probléme avec ma carte graphique et me conseille de réinstaller les pilotes. Mais même après les avoir désinstallés et réinstallés j'ai toujours le même problème. Ma carte graphique est une ATI radeon mobility X1400. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci et bonne journée.
Samuel
A voir également:

14 réponses

Shadok_91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La plante de Adobe première (écran bleu ...) provient du driver RealTek HD. Il faut charger sur le web la dernière version. Depuis cela je travaille avec Adobe première 2.0 sans aucun problèlme.
Merci au service client d'Adobe de m'avoir orienté vers cette solution.
3
disjoncteur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

IL SUFFIT DE METTRE A JOUR LES PILOTES DE LA CARTE GRAPHIQUE ET DE LA CARTE SON !
1
un gars

MERCI MERCI MERCI a celui qui m'a donné la solut du plantage premiere et soft video en faisant un mise a jour reatekHD merci eureka alelouillaahahah
1
greg

J'ai exatcement le meme pc que toi, le meme logiciel et donc, le meme problème!

as-tu trouver une solution?
merci++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
disjoncteur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le meme problème avec le 788... et pas uniquement avant Première ! Je vais finir par rapporter l'ordinateur car j'ai au moins 3 logiciels qui ne fonctionne pas sur ce PC alors qu'il fonctionne parfaitement sur les autres !
0
mat-th

c'est ce que j'ai fait mais ça change pas !!!
0
Shadok_91

Bonjour,
J'ai le même pb sur 2 PC différents (HP pavillon et Toshiba portable satellite).
Les deux sont "double corp". Y a t-il un lien ?
Shadok91
0
Mlolo

J'avais ce problème avec un toshiba A100.

La solution se trouve à l'adresse suivante :

http://forums.computers.toshiba-europe.com/jive3/thread.jspa?threadID=16384

Bon succès!
0
rtynick

BONJOUR JE SUIS UN DINGUE DE LA PRODUCTION VIDEO ET JE VOUDRAI AVOIR LE MANUEL D'UTILISATION DE ADOBE PREMIER PRO ET ADOBE AFTER EFFECT ET UNE DOCUMENTATION COMPLETE VOILA MON MAIL /rtynick@yahoo.fr
0
Penny

Bjr moi aussi je voudrai avoir un manuel d'utilisation pour Adobe première pro car je commence juste a peine avec ce logiciel, je me suis déjà frotter o autre logiciels d'initiations et je veut essayer un Pro.

Merci, Voici mon Mail jffrey_m@yahoo.fr
0
unomat

Ou peut on trouver un manuel pour adobe premiere pro ?
Merci a tous pour les liens
0
nevro1

Slt a tous moi j'ai adobe premiere pro 1.5 je viens de l'avoir et au demarrage du logiciel ça bloque pendant le chargement et ça reste la dessus et je peux rien faire d'autre
pourtant j'ai un bonne config

core 2 duo 3ghz
4 go ddr2
8600 gts
soudblaster live pro 4

et voila
ben je voudrais savoir c koi le problème parce ke je dois faire un clip et je rame un peu la
merci a tous pour votre aide
0
john

Bonjours à tous,

J'aimerais bcp si quelqu'un me donne le manuel d'adobe premier pro6.5 et de After effect

Merci bcp.
voici mon mail rakoto.laingo@yahoo.fr
0
la colere de iop

dites moi qu'est ce que le type de windows vista ou x p ou 2000.....

mon msn: rouge_all@hotmail.com

a+
0