Recherche MMORPG

Fermé
leito70 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 9 févr. 2012 à 18:20
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 23 févr. 2012 à 09:38
Bonjour,

Je cherche un MMO, MMORPG. J'ai déjà jouer a WoW, Dofus, Shaiya bref les plus connus, mais je voudrais un MMORPG qui sors de l'ordinaire, pas vraiment connus ou connus pas d'importance. Un MMORPG avec des graphismes potables, un mode de jeu sympa et une diversité de mob/personnages.
Sans être trop exigeant je voudrais des réponses biens structurés, avec des arguments ect...
Merci d'avance.

Cordialement,

SeTh.

4 réponses

sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 55
Modifié par sam le geek le 9/02/2012 à 18:28
Salut,

Si tu aimes le système de jeu MMORPG de WoW et que tu aimes l'univers de Star Wars, le jeu: Star Wars: The Old Republic est le jeu qu'il te faut!

C'est un jeu très complet que ce soit le mode histoire, les possibilités en jeu ainsi que les graphismes.

Je te laisse te renseigner sur Wikipédia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_The_Old_Republic ou sur le site de référence en France de jeux vidéo: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025879-star-wars-the-old-republic.htm

Il est sortit il y a que 3-4mois donc tu ne seras pas totalement largué comme par exemple si tu commençais WoW maintenant.

Essaie Star Wars : The Old Republic (SWTOR) et redis nous tes impressions ! :D
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
9 févr. 2012 à 18:22
Tu as Ryzom qui commence à dater mais qui est quand même sympa
0
leito70 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 43
9 févr. 2012 à 18:50
Ryzom allère beaucoup trop vieux a mon gout :S ..

Pour Star Wars, il y a présence de système d'équipement ? De Player versus mob et Player versus player ?
J'ai vue dans quelques screen la présence de vaisseau pilotable, me suis-je trompé ?

Il est payant donc c'est pour sa que je vous demande si il en vaut vraiment la peine.

Cordialement,

SeTh.
0
sam le geek Messages postés 209 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 55
23 févr. 2012 à 09:38
Oui, il y a le système d'équipement comme dans WoW. Il y aussi du pve ( player vs mob ), du pvp ( player vs player ) et aussi du role play.

Tu peux piloter dans vaisseaux dans le cadre de missions. Cependant, tu ne peux pas te promener dans l'espace comme bon te semble ( genre GTA :P ) avec un vaisseau... Mais, tu peux avoir des sortes de "scooter" pour te déplacer sur une planète.

Il en vaut la peine si tu aimes l'univers de Star Wars et si tu cherches quelque chose de nouveau :)

Bonne journée !
0