Clé office

clodo83 -  
contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de reformater mon disque dur je veux récupérer la clé 25 caractères d'Office 2007 pour pouvoir le ré installer.
Comment faire, il était installé d'origine et je n'ai pas le CD.
Peut on le retrouver sur l'ordinateur ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 17831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Zarbi votre histoire...

Comment re-installer si vous n'avez pas le CD... Cependant pre-installe, Office dispose quand meme d'un numero de serie qui aurait du etre colle sur la machine a cote de celle de l'OS.
Si il s'agit d'une activation apres coup d'une installation d'essai existante au moment de l'achat de la machine, le numero se trouve sur la petite carte dans le boitier que vous avez du acheter pour continuer a utiliser Office.

Si vous avez perdu le tout.. pas de solution ou revoyez votre PC au SAV pour obtenir une configuration "usine". Une autre possibilite, si votre machine est correctement configuree par le constructeur est de ne formater "que" la partition principale. La partition de backup vous permettant de restaurer.. mais ca, c'est pas possible dans toutes les configurations...
0