Graphque sur excel :)
Lor3187
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
J'aurai besoin d'un coup de main sur un fichier factures excel :
Je voudrais réaliser un graphique pour voir quels sont les clients qui payent leur factures dans les temps et également faire re-sortir ceux qui dépassent de beaucoup la date butoir.
Pour cela j'ai plusieurs colonnes et entre autres :
- client
- date d'envoi
- date d'échéance
- temps dépassé
Est ce qu'avec ces colonnes il est possible de réaliser un tel graphique ? Si oui, pourriez vous m'aider à le réaliser?
Merci par avance à tous pour votre aide.
Très bonne journée :)
Lor
J'aurai besoin d'un coup de main sur un fichier factures excel :
Je voudrais réaliser un graphique pour voir quels sont les clients qui payent leur factures dans les temps et également faire re-sortir ceux qui dépassent de beaucoup la date butoir.
Pour cela j'ai plusieurs colonnes et entre autres :
- client
- date d'envoi
- date d'échéance
- temps dépassé
Est ce qu'avec ces colonnes il est possible de réaliser un tel graphique ? Si oui, pourriez vous m'aider à le réaliser?
Merci par avance à tous pour votre aide.
Très bonne journée :)
Lor
A voir également:
- Graphque sur excel :)
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
22 réponses
Salut :)
Ah d'accord pour le 0, ok je vais faire la modification ce soir!!
Hhhi... effectivement... votre réflexion est bien plus pertinente... car enfait le but de tout ca, est de voir quel client il est judicieux de les faire passer par le factor (contrat d'affacturage)... ! Donc voir quel client paye mais quel client paye avec beaucoup de retard :))
Du coup quelles sont les info à prendre ?
Merci encore pour toute votre implication!!!!
:)
Lor
Ah d'accord pour le 0, ok je vais faire la modification ce soir!!
Hhhi... effectivement... votre réflexion est bien plus pertinente... car enfait le but de tout ca, est de voir quel client il est judicieux de les faire passer par le factor (contrat d'affacturage)... ! Donc voir quel client paye mais quel client paye avec beaucoup de retard :))
Du coup quelles sont les info à prendre ?
Merci encore pour toute votre implication!!!!
:)
Lor