Audit /EXCEL

Fermé
MELANIE - 26 oct. 2006 à 12:09
 MELANIE - 26 oct. 2006 à 13:36
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir un petit renseignement.
Est-il possible de "auditer" un fichier excel, c'est a dire par exemple de mettre en place une macro ou autre afin de svoir toutes les actions qui ont été fait dessus et par qui.
En fait, je vous explique rapidement la situation. Je travaille dans une entreprise et j'ai mis en place un fichier excel partagé sur le réseau afin que plusieurs collègues travaillent dessus. Mais un petit malin s'amuse (un de mes collègues surement) a mettre des bétises dans le fichier et cela commence vraiment a m'agacer. Alors, j'ai pensé a mettre "une protection" mais bon ce n'est pas le but.
Alors ma question est : est-il possible d'auditer un fichier excel par quelconque moyen ? si oui comment ?

Merci vraiment de vos réponses

Melanie
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
26 oct. 2006 à 12:37
salut
1- quand tu passe le curseur de la souris sur l'icone de ton fichier tu as une infobulle qui t'indique entre autre la date et le nom de la derniere personne qui a modifé le fichier
2- menu outils/suivi des modifications puis protection du fichier par mdp
0
Oui je sais tout ceci, mais genre un fichier de log ou autre sur le fichier excel... est ce possible?
0