Maj lecteur LM DVX100B

Fermé
viconte Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 26 oct. 2006 à 11:40
 benstenic - 19 févr. 2010 à 08:50
Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour mon lecteur LM DVX100B, mais je ne trouve auncun liens le permettant.
Si quelqu'un peux m'aider, ce serait vraiment sympa puisque mon lecteur n'arrive pas a lire tous les divx.

Merci d'avance...
A voir également:

25 réponses

viconte Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
19 nov. 2006 à 13:15
Merci beaucoup ...
11
Allez au SAV de votre lagasin avec un cd vierge normalement ils sont chargé de vous donner les Mises a jour
2
salut mois se ne son pas les codec qui me derenge mes le prob est que mes divix son graver sur du dvd-r et que le lecteur fais le mor mes je n'est pas de sousi pour les lir sur du cd-r normal.Merci de me donner une soluce.
2
salut moi aussi je ne trouve pas les mise a jour de mon lecteur salon le LM DVX 100B . j'aimere savoir si tu connetré la solution stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai egalement acheté recemment un lecteur de salon LM DVX100B de C&J multimedias et je n'en suis pas content du tout.

Aussi bien pour la lecteur CD/DVD que sur le port USB j'arrive a peine a lire un fichier sur 10.

As tu trouver comment mettre a jour ou est ce du matos de chiotte bon a jeter ?
1
Bonjour,
j'ai le même souci, je n'arrive pas à lire les films sur le prt usb!
as-tu trouvé une astuce ?
si oui laquelle?
merci d'avance.
0
Bonjour,
Pouvez vous m'aider, je suis novice en informatique; j'ai un lecteur LG DVX100B et lorsque je mets ma clé USB avec des films .AVI, je n'arrive pas à les visualiser. Par contre je peux entrendre de la musique MP3.
Merci pour votre aide
1
J'ai acheté un DVX108B ... il lit les disques durs externes 2,5" (entres autres ...) via le port USB 2.0 ... et les maj de firmware sont disponibles aupres de Website: www.gowellent.net

Il faut juste les contacter par email ....

Si ca peut aider ;)
1
Goodtentions
29 juin 2009 à 13:51
Hello,

J'ai jamais reçus email de leur part.

Tu arrive a m'envoyé le firmware

Thanks
0
viconte Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 17
27 oct. 2006 à 20:03
Personne pour répondre ?!?
0
j'ai mis quelques infos et liens la:
http://membres.lycos.fr/sonyhome/dvx100b
Nottament un lien vers un site qui propose un firmware:
http://chilimx305.atw.hu
(attention verifier le modele en suivant les instructions)

mais je n'ai pas encore flashe le firmware. J'ai achete
ce lecteur pour mes parents donc j'y ai pas access avant
un bail.
Si quelqu'un se lance ca serait sympa de nous tenir au courrant
de comment ca se passe et si les autres firmwares sont mieux.

A+
0
livingdeaddoll
4 janv. 2007 à 20:38
j'ai telechargé sur le site qui propose les firmware le n°1 (mx-305a)
maintenant, ma telecomande ne repond plus, on dirait que tous les boutons on été melangé ! (le "stop" correspond au "zoom" etc...)
donc si tu pouvais m'aider dans les plus breffes delais ca serait sympa !
au pire comment desinstaller le firmware
0
SALUT CROYANT BIEN FAIRE CE SITE PROPOSE UNE MISE A JOUR MAIS MX 305 N EST PAS LE BON VOILA MON DIVIX EST PLANTER TELECOMMANDE NE CORRESPOND PLUS AUX TOUCHES D ORIGINE EN PLUS PLUS DE SON ET NE LIS QUE MPEG 4 ,DE FABRICATION EN CHINE CE LECTEUR est introuvable sur site chinois ????? doit etre une fabrication unique solution poubelle et acheter une marque connu lol
0
Bonjour, j'ai ce même lecteur de dvd et j'ai un souci avec les sous titres, je n'arrive pas à les enlever sur la plupart des films, les films sont sous titrés francais et certains francais sont sous titrés anglais.Quelqu'un peut 'ilm'aiderà résoudre ce pb?
0
j'ai le meme probleme, avez vous trouvé une solution ?
0
krakos22 > oupinaize
14 déc. 2008 à 11:22
Bonjour ,

Avez-vous résolu votre soucis concernant les sous-titres qyui s'affichent toujours ?

Si oui , merci de me donner la solution .

Cordialement .
0
livingdeaddoll
4 janv. 2007 à 20:02
j'ai le meme soucis avec les sous titres !
j'ai regardé dans le menu du lecteur pour pouvoir les retirer mais il y a toute une liste de langue mais pas de "desactiver".
si quelqu'un peu m'aider aussi ca serait sympa ^^
0
Bonjour ,

Avez-vous résolu votre soucis concernant les sous-titres qui s'affichent toujours ?

Si oui , merci de me donner la solution .

Cordialement .
0
moi, j'ai les deux soucis, la mise à jour et les sous titres qui s'affichent.

En plus, certains films passent en noir et blanc.

quelqu'un aurait il une idée ?
0
ce 'est pas une histoire de setup?

voila quelques solutions

ss titre -> desactiver
noir et blanc -> affichage auto
(si tv non compatible ntsc donc region 1 ou all ne passeront pas en couleur.)

pour la mise a jour penssez vous que cela reglerai le souci de vision
des video sur clé usb ??
0
salut à tous

qui peut m'aider ? j'ai acheté un dvx 100b qui marche bien mais j'aimerai virer cette sale lumière bleue qui m'éblouit les yeux chaque fois que je regarde quelque chose... pensez vous que çà soit possible sans démonter le lecteur. merci
0
y'a quelqu'un ?
0
bjr a ttes et ts :)
si vous avez des news jaimerai aussi car voyez vous je voudrais lire un film en avi il me refuse de lire :( je cherche de mon coté aussi :s
rp92@free.fr
bonne continuation :)
0
il n'y a que certaine clé usb qui sont (les clé les + rapide la plupart du temps)
é meme defois ca ne marche pas bien
0
salut moi aussi j ai des problemes je n arrive pas a entendre certains son les films en avi ya til une soluce
merci
0
néoinformaticien
15 févr. 2008 à 21:16
Si tu viens d'acheter ton lecteur de dvd, un conseil, fais toi le rembourser.
Le port USB : il ne sert à rien, il ne lit quasiment rien!
le port carte mémoire, idem!
Ce dvd est une daube, je l'ai acheté l'an dernier chez carrefour et je dois dire que c'est une arnaque!
désolé pour toi mais il n'y a rien faire si ce n'est graver tes films pour les lires.
0
lumpy Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
24 févr. 2008 à 11:17
ce post date du 26 octobre 2006 tu serais pas un gros boulet toi...
0
avril 2008 et toujours pas de réponse
le mien ne lit plus rien
si quelqu'un connait la façon de faire un reset
merci
0