Maj lecteur LM DVX100B

viconte Messages postés 108 Statut Membre -  
 benstenic -
Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour mon lecteur LM DVX100B, mais je ne trouve auncun liens le permettant.
Si quelqu'un peux m'aider, ce serait vraiment sympa puisque mon lecteur n'arrive pas a lire tous les divx.

Merci d'avance...
A voir également:

25 réponses

oupinaize

moi j'ai trouvé une solution, j'ai acheté un autre lecteur dvd SABA 1er prix , qui fonctionne trés bien.
0
titibabouche

Bonjour:
je vien d'acheter un home cinéma 5.1 et je voudrais le brancher sur mon lecteur DVD LM dvx400B.
le problème c que je ne trouve plus la notice pourriez vous m'aider SVP
0
liasso

Bonsoir,
J'aimerai savoir si tu as réussie a trouver les MAJ du lecteur dvd divx100b car le mien ne prend plus rien et je n'arrive pas a les retrouver .
Merci de m'aider,
liash@free.fr
0
oupinaize

Bon, ben je vois que l'on est tous unanimes, c'est une belle m***, la prochaine fois on achètera une marque connue.
on s'est tous fait avoir...
0
caloupa

bonsoir+
je possede ce lecteur (DVX100B) depuis deux ans, je lis mes films soit sur cd; dvd; carte SC; clé USB et même mon DD passe. il m'est arrivé de ne pas avoir pu visionner certain film, mais uniquement par ce que le film portait un problème.
le m^me film sera accepté sur le DD et refusé sur la carte SD ou La cxlé USB, mais cela dépend principalement du transfer de fichier sur le PC.
je n'ai toujours pas trouvé de mis a jour du firmware mais je ne désepère pas.
merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benstenic

Bonjour,

Pour pouvoir lire vos flims sur le lecteur DVX 100B, il vous faut transformer vos films en MPG2. Il ne prend pas en charge les MPG4 et autres. Pour cela j'utilise pour la transformation des formats le logiciel free converter.

Et le tour est joué.

Amicalement
0