Demande d aide ordinateur lent
xsamouze
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xsamouze Messages postés 13 Statut Membre -
xsamouze Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous
voila mon probleme ca va faire plus ou moins un an que j ai mon ordinateur et j ai installer pas mal de programme dessus et il se trouve qu il va tres lentement j aimerais savoir ce que je peux faire pour etre tranquille j aimerai bien reformater tous j ai deja sauvegarder toute mes données sur dvd mais quand j ai eu l ordi je n ai pas eu le cd de xp.J ai un cd de xp mais d un autre ordi portable(medion) est ce que ca pourais marcher si oui est ce que vous sauriez m expliquez en quelque lignes comment je dois faire je n ai jamais forater et reinstaller xp .Je les fais plusieur fois mais sur win 98se est ce que c est la meme chose?
merci pour votre aide et bonne journée a tous
voila mon probleme ca va faire plus ou moins un an que j ai mon ordinateur et j ai installer pas mal de programme dessus et il se trouve qu il va tres lentement j aimerais savoir ce que je peux faire pour etre tranquille j aimerai bien reformater tous j ai deja sauvegarder toute mes données sur dvd mais quand j ai eu l ordi je n ai pas eu le cd de xp.J ai un cd de xp mais d un autre ordi portable(medion) est ce que ca pourais marcher si oui est ce que vous sauriez m expliquez en quelque lignes comment je dois faire je n ai jamais forater et reinstaller xp .Je les fais plusieur fois mais sur win 98se est ce que c est la meme chose?
merci pour votre aide et bonne journée a tous
Configuration: amd sempron 3000+ 512mb ddr pc2700 333mhz 80 gb 7200rpm
A voir également:
- Demande d aide ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
j ai les numeros mais qu est ce que tu veux dire par oem
c est un cd il est marquer windows xp home edition sp2
et il est marquer la marque du portable medion