[Formater Mon Pc]
Karl
-
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -
Bonjour A Tous ,
- j'ai rayer mon cd de windows ( il est mort ) et j'ai besoin de reinstaler windows kar il a été gravement toucher par un virus , j'ai toujour mon code de windows mon systéme c'est windows xp home édition pour résumer j'aimeré kon me laisse un lien pour telecharger windows !!!! ensuite je pense pouvoir me débrouiller pour l'instaler !!!
- Merci De Votre Aide !!!
- j'ai rayer mon cd de windows ( il est mort ) et j'ai besoin de reinstaler windows kar il a été gravement toucher par un virus , j'ai toujour mon code de windows mon systéme c'est windows xp home édition pour résumer j'aimeré kon me laisse un lien pour telecharger windows !!!! ensuite je pense pouvoir me débrouiller pour l'instaler !!!
- Merci De Votre Aide !!!
A voir également:
- [Formater Mon Pc]
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
8 réponses
Bonjour Karl
Je ne pense pas qu'on puisse télécharger la version légale et authentique de Windows. Mais puisque tu as une licence et un numéro d'identification, pas de problème, tu peux emprunter un CD à quelqu'un.
Je ne pense pas qu'on puisse télécharger la version légale et authentique de Windows. Mais puisque tu as une licence et un numéro d'identification, pas de problème, tu peux emprunter un CD à quelqu'un.
- Re Bonjour
-Le Probléme Est Justement La Personne Dans Mon Entourage Dispose De ce Cd !! snif snif !! Il N'est Absolument Pas Possible De Le Telecharger Sur Internet ????
-Le Probléme Est Justement La Personne Dans Mon Entourage Dispose De ce Cd !! snif snif !! Il N'est Absolument Pas Possible De Le Telecharger Sur Internet ????
Non il est impossible de telecharger une version légal de windows.
Y a deux solution :
- Tu rachète une version de windows ( c'est vrai que ca fais cher, surtout si t'as deja une clé valide)
- Tu demande un cd windows a quelqu'un de ton entourage
Les autres solutions ne sont pas légales.
Y a deux solution :
- Tu rachète une version de windows ( c'est vrai que ca fais cher, surtout si t'as deja une clé valide)
- Tu demande un cd windows a quelqu'un de ton entourage
Les autres solutions ne sont pas légales.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Re koukou
- bah dans mon entourage ya personne ki pourrait me passer le cd c tous des pomer dans ma famille lol !! Pi racheter 1 version fé ch*** a la limite j'attend vista !! il é prévu pour kan vista ?!?mais sinn lé otre gens si il connaissent pa 1 site pour télécharger windows xp home édition mm si c pa tro légale !!
-Merci de perdre du tenp pour mwa ^^ hihi
- bah dans mon entourage ya personne ki pourrait me passer le cd c tous des pomer dans ma famille lol !! Pi racheter 1 version fé ch*** a la limite j'attend vista !! il é prévu pour kan vista ?!?mais sinn lé otre gens si il connaissent pa 1 site pour télécharger windows xp home édition mm si c pa tro légale !!
-Merci de perdre du tenp pour mwa ^^ hihi
Re :
Pour vista, sur les forums il se dis qu'il devrais sortir en 2007 (peut etre en janvier)
Et pour ton telechargement, je peux pas t'aider. Regarde avec google
Pour vista, sur les forums il se dis qu'il devrais sortir en 2007 (peut etre en janvier)
Et pour ton telechargement, je peux pas t'aider. Regarde avec google
ouki jte remerci !! bah jme suit batu ak google ce mat1 lol il trouvé ke d apercu ke d merde kwa bref jte remercie jme démérderé allé @+ !! si kelk1 peu maider jui toujour ouvert !!!