Réseau local avec PC wifi et un PC ethernet
tgrognon
-
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede 1 PC portable WIN7 HP sur WIFI et 1 PC bureau Vista HP ethernet le tout via une livebox orange.
J'utilise Windows mail et j'aimerai à la fois :
1) voir les fichiers et dossiers de chaque ordi qq soit le PC que j'utilise à mon domicile.
2) pouvoir avoir mes mails à jour sur l'un comme sur l'autre ordi.
Actuellement, si j'ouvre une session Win mail sur le PC bureu (ethernet), j'accede à mes mail,
mais lorsque je j'ouvre une session sur le portable (wifi) je ne retrouve que les mails non lus
de mon PC bureau.
Il y a donc d'une part, peut-etre la mauvaise utilisation de Win Mail.
et d'autre part la gestion d'un réseau privé domicile avec 2 acces différents (Wifi et ethernet)
que je n'arrive pas à bien maitriser.
Quelqu'un peut-il venir en aide au pauvre petit utilisateur que je suis?...
Tgrognon
Je possede 1 PC portable WIN7 HP sur WIFI et 1 PC bureau Vista HP ethernet le tout via une livebox orange.
J'utilise Windows mail et j'aimerai à la fois :
1) voir les fichiers et dossiers de chaque ordi qq soit le PC que j'utilise à mon domicile.
2) pouvoir avoir mes mails à jour sur l'un comme sur l'autre ordi.
Actuellement, si j'ouvre une session Win mail sur le PC bureu (ethernet), j'accede à mes mail,
mais lorsque je j'ouvre une session sur le portable (wifi) je ne retrouve que les mails non lus
de mon PC bureau.
Il y a donc d'une part, peut-etre la mauvaise utilisation de Win Mail.
et d'autre part la gestion d'un réseau privé domicile avec 2 acces différents (Wifi et ethernet)
que je n'arrive pas à bien maitriser.
Quelqu'un peut-il venir en aide au pauvre petit utilisateur que je suis?...
Tgrognon
A voir également:
- Réseau local avec PC wifi et un PC ethernet
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert