A voir également:
- Doublement des messages dans la boite d'envoi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
9 févr. 2012 à 09:32
9 févr. 2012 à 09:32
...en principe, quand on envoie un mail :
Il transite un cours moment dans la boîte d'envoi et ensuite va se
stocker dans Elements envoyés
Mais en aucune manière, il ne doit rester dans la boîte d'envoi.......De toute façon,
la boîte d'envoi doit toujours être vide.....
Si toutefois un mail restait dans la boîte d'envoi, c'est qu'il y a une erreur, souvent au niveau de l'adresse mail qui n'est pas conforme ou autre....
Ton problème se situe au niveau de la Réponse...Est-ce que le problème est le même pour toutes tes réponses....?
@+
pasthou
Il transite un cours moment dans la boîte d'envoi et ensuite va se
stocker dans Elements envoyés
Mais en aucune manière, il ne doit rester dans la boîte d'envoi.......De toute façon,
la boîte d'envoi doit toujours être vide.....
Si toutefois un mail restait dans la boîte d'envoi, c'est qu'il y a une erreur, souvent au niveau de l'adresse mail qui n'est pas conforme ou autre....
Ton problème se situe au niveau de la Réponse...Est-ce que le problème est le même pour toutes tes réponses....?
@+
pasthou
C'est super de répondre aussi vite.
Je répète, quand j'écris un nouveau message, le processus marche normalement, mais quand je fais répondre à un message il s'en crée 2. Quand il est envoyé, l'un passe en éléments envoyés et l'autre reste dans boite d'envoi. Il est en gras comme non lu.
C'est récent avant ce n'était pas comme ça.
Je répète, quand j'écris un nouveau message, le processus marche normalement, mais quand je fais répondre à un message il s'en crée 2. Quand il est envoyé, l'un passe en éléments envoyés et l'autre reste dans boite d'envoi. Il est en gras comme non lu.
C'est récent avant ce n'était pas comme ça.
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
9 févr. 2012 à 10:11
9 févr. 2012 à 10:11
..supprime ton compte et recrée-le.
@+