Doublement des messages dans la boite d'envoi

Fermé
marcgk - 9 févr. 2012 à 08:21
 marcgk - 9 févr. 2012 à 10:17
Bonjour,

Sous windows7, outlook 2010.
Quand j'écris un nouveau message, il ne s'en crée qu'un seul dans la boite d'envoi, et quand il est envoyé, il disparait de boite d'envoi pour se retrouver dans éléments envoyés.
Par contre quand je réponds à un message, il s'en envoie 2. Donc quand l'élément est envoyé, un apparait dans éléments envoyés et l'autre reste dans boite d'envoi.
Quelqu'un a il une solution ?

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
9 févr. 2012 à 09:32
...en principe, quand on envoie un mail :

Il transite un cours moment dans la boîte d'envoi et ensuite va se
stocker dans Elements envoyés

Mais en aucune manière, il ne doit rester dans la boîte d'envoi.......De toute façon,
la boîte d'envoi doit toujours être vide.....

Si toutefois un mail restait dans la boîte d'envoi, c'est qu'il y a une erreur, souvent au niveau de l'adresse mail qui n'est pas conforme ou autre....

Ton problème se situe au niveau de la Réponse...Est-ce que le problème est le même pour toutes tes réponses....?

@+
pasthou
0
C'est super de répondre aussi vite.
Je répète, quand j'écris un nouveau message, le processus marche normalement, mais quand je fais répondre à un message il s'en crée 2. Quand il est envoyé, l'un passe en éléments envoyés et l'autre reste dans boite d'envoi. Il est en gras comme non lu.
C'est récent avant ce n'était pas comme ça.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
9 févr. 2012 à 10:11
..supprime ton compte et recrée-le.

@+
pasthou
0
OK, je fais ça ce soir.
merci
0