Connecter Xbox360 - PC

Fermé
MaoMao67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2012 à 10:01
Bonjour tout le monde,

Beaucoup vont dire "Mais ce sujet a déjà été traité a maintes et maintes reprises" mais j'ai beau suivre les procédures décrites ... ça ne marche pas.

J'ai donc une Xbox360 et un PC sous Seven.
J'ai déjà connecté ma Xbox a mon PC pour partager une connexion par le passé et ça marchait. Mais la j'ai réessayé récemment et ça bloque a la connexion Xbox <> PC (et non pas pour la connexion a internet).

J'ai essaye allocations IP auto, connnexion de pont et aussi IP manuelles (en suivant bon nombre de différents tuto) mais rien n'y fait.

J'utilise le câble Ethernet fourni avec la Xbox qui je crois est bien un câble croisé ...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Pourquoi vouloir me connecter via mon PC me demanderez vous, non pas parce que mon routeur est trop loin mais parce que je suis en Chine en ce moment et que la connexion Xbox Live y est très lente (Great Firewall of China) et que je veux passer via le VPN de mon PC (mais ça ce sera un autre problème une fois que j'aurais réussi a connecter correctement la X360 a mon PC ...).

Merci d'avance et si ma question n'est pas claire ... dites le moi.

MaoMao67
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 10:01
Salut,

Javais deja essayer de connecter ma xbox a internet via mon PC, le pb rencontré était que mon PC ne pouvait pas délivrer d'adresse IP à la xbox et donc pas de connexion. Bonne chance dasn tes recherches :)
0