Programme divisé en plusieurs fichiers rar
hab56
-
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des logiciels sur mon ordi que je n'arrive pas à ouvrir. chaque logiciel est divisé en plusieurs fichiers rar. il faudrait, si je ne me trompe pas, joindre ts les fichiers rar ensemble pr ouvrir le logiciel mais je ne sais pas comment faire. j'ai déjà cherché sur internet je ne trouve rien (ce n'est pas une histoire de 001 qu'on peut résoudre avec hjsplit).
merci d'avance.
j'ai des logiciels sur mon ordi que je n'arrive pas à ouvrir. chaque logiciel est divisé en plusieurs fichiers rar. il faudrait, si je ne me trompe pas, joindre ts les fichiers rar ensemble pr ouvrir le logiciel mais je ne sais pas comment faire. j'ai déjà cherché sur internet je ne trouve rien (ce n'est pas une histoire de 001 qu'on peut résoudre avec hjsplit).
merci d'avance.
A voir également:
- Programme divisé en plusieurs fichiers rar
- Fichier rar - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il te faut décompresser les archives à l'aide de winrar ou alors si tu ne le possèdes pas, il y à Quick Zip (gratuit) compatible avec 44 extensions d'archives.
Pour décompresser tu clics droit sur une archives et extraire
Télécharger Quick Zip :
http://home.netvigator.com/~mso6f/quickzip51.msi
Il te faut décompresser les archives à l'aide de winrar ou alors si tu ne le possèdes pas, il y à Quick Zip (gratuit) compatible avec 44 extensions d'archives.
Télécharger Quick Zip :
http://home.netvigator.com/~mso6f/quickzip51.msi
hab56
et puis après je fais comment pour installer le programme : il est en plusieurs parties.
drum75014
Messages postés
551
Statut
Membre
305