LNK

Résolu
vinz_38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir à quoi correspondent les fichiers LNK (lorsque qu'un fichier est sous LNK je ne peux plus l'ouvrir)...
Merci
A voir également:

3 réponses

ludo

Bonjour

Le fichier avec extension lnk est un lien ou un raccourcis

Il faut retrouver le fichier original et refaire un raccourcis ou réparer le raccourcis en corrigeant l'adresse du fichier cible dans clicdroit /propriétés.

Je te met ce lien pour réparer les extensions car c'est peut-être plus grave que de simples fichiers déplacés.
http://general-changelog-team.fr/outils/164-rst-associations
0
vinz_38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slu
en refaisant un raccourci depuis le fichier original: meme resultat (fichier lnk), par contre je vois bien comment modifier le fichier cible dans "propriétés" mais son adresse est (bizarrement) déjà .exe, alors que dois-je corriger?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Pour restaurer les associations d'extensions, lance cet utilitaire --> Version .scr

Redémarre le pc.
0