Pb malware fichier " wuaudt.exe"
faraboeuf
Messages postés
6
Statut
Membre
-
faraboeuf Messages postés 6 Statut Membre -
faraboeuf Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche intempestivement et qui s'accumule lors de l'ouverture de l'ordinateur ou d'un programme (open office,vlc,internet explorer...); le voici:
"16bit MS-DOS Subsystem.
C:/windows/system32/wuaudt.exe
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
CS:0dc3 IP:019b OP:c4 dc b7 c3 ce Choose 'close' to terminate the application."
L'application de 3Ko "wuaudt" est bien présente dans le system32; si je la supprime elle revient aléatoirement s'installer par la connexion internet (il me semble)
voici la config de mon portable compacq:
<config>Windows 7 / pentium dual core T4300/4Go RAM/exploitation 32bit /config>
Je vous remerci d'avance pour votre aide et vos bonnes idées.
à bientot
j'ai un message d'erreur qui s'affiche intempestivement et qui s'accumule lors de l'ouverture de l'ordinateur ou d'un programme (open office,vlc,internet explorer...); le voici:
"16bit MS-DOS Subsystem.
C:/windows/system32/wuaudt.exe
The NTVDM CPU has encountered an illegal instruction.
CS:0dc3 IP:019b OP:c4 dc b7 c3 ce Choose 'close' to terminate the application."
L'application de 3Ko "wuaudt" est bien présente dans le system32; si je la supprime elle revient aléatoirement s'installer par la connexion internet (il me semble)
voici la config de mon portable compacq:
<config>Windows 7 / pentium dual core T4300/4Go RAM/exploitation 32bit /config>
Je vous remerci d'avance pour votre aide et vos bonnes idées.
à bientot
A voir également:
- Pb malware fichier " wuaudt.exe"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Re-bonjour
Un topic en anglais de Microsoft Answers
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_xp-performance/wuaudtexe-is-it-malware-or-is-it-ms-auto-updates/533b0b2a-fa82-e011-9b4b-68b599b31bf5
En résumé, il s'agit bien d'un malware dont on peut se débarasser avec les antivrus habituels notamment Avast, Avira, Microsoft Security Essentials et Malwarebyte's
Un topic en anglais de Microsoft Answers
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_xp-performance/wuaudtexe-is-it-malware-or-is-it-ms-auto-updates/533b0b2a-fa82-e011-9b4b-68b599b31bf5
En résumé, il s'agit bien d'un malware dont on peut se débarasser avec les antivrus habituels notamment Avast, Avira, Microsoft Security Essentials et Malwarebyte's
voila , j'ai bien suivi les conseils du lien envoyé par jmwurth ; en lancant avast et malwarebyte afin de "purger" mon portable; mais malheureusement avast ne trouve rien et malwarebyte non plus. Le message continu de roder! peut etre que j'ai oublié une étape avec :"Boot the computer to safe mode with networking "?; j'ai juste installé malwarebyte.
Pour le moment si je veux travailler pénard je ne me co plus à internet et je supprime l'application wuaudt dans le system32, ainsi plus de message d'erreur; mais ce n'est pas une solution en soi....
Tout les commentaires sont les bienvenus ;)
Merci
Pour le moment si je veux travailler pénard je ne me co plus à internet et je supprime l'application wuaudt dans le system32, ainsi plus de message d'erreur; mais ce n'est pas une solution en soi....
Tout les commentaires sont les bienvenus ;)
Merci