Problème connexion internet

CITRON__BLEU -  
syblabe Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème. Quand j'ouvre "google chrome" ( ou internet explorer), ma page d'accueil ( google.com) ne s'affiche pas. Elle ne charge sans succé. Mon ordinateur reconnais la connexion mais pas mon navigateur. J'ai redemarer mon ordi : rien. J'ai debranger les fils de ma Dartybox et attendus: rien.
Auriez vous un conseil ou une solution pour moi svp ?
Merci beaucoup

3 réponses

syblabe Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est peut etre Darty qui sont en maintenance. si non essaye d'avoir mozilla firefox pour voir si tu as le meme probleme
0
CITRON__BLEU

J'ai installé ( grâce à des programmes d'installation que j'avais encore sur mon pc ) mozilla, chrome pour voir et rien, j'ai la page d'erreur même avec internet explorer. Je vois vraiment pas comment c'est possible. Pourtant, ma wifi est connecter à ma box et elle fonctionne très bien; la preuve, je l'utilise en ce moment.
0
syblabe Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok la pour le coup je ne comprend pas...
0