Problème connexion internet

Fermé
CITRON__BLEU - 8 févr. 2012 à 20:10
syblabe Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 8 févr. 2012 à 22:33
Bonjour,
J'ai un problème. Quand j'ouvre "google chrome" ( ou internet explorer), ma page d'accueil ( google.com) ne s'affiche pas. Elle ne charge sans succé. Mon ordinateur reconnais la connexion mais pas mon navigateur. J'ai redemarer mon ordi : rien. J'ai debranger les fils de ma Dartybox et attendus: rien.
Auriez vous un conseil ou une solution pour moi svp ?
Merci beaucoup

3 réponses

syblabe Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
8 févr. 2012 à 20:14
c'est peut etre Darty qui sont en maintenance. si non essaye d'avoir mozilla firefox pour voir si tu as le meme probleme
0
J'ai installé ( grâce à des programmes d'installation que j'avais encore sur mon pc ) mozilla, chrome pour voir et rien, j'ai la page d'erreur même avec internet explorer. Je vois vraiment pas comment c'est possible. Pourtant, ma wifi est connecter à ma box et elle fonctionne très bien; la preuve, je l'utilise en ce moment.
0
syblabe Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
8 févr. 2012 à 22:33
okok la pour le coup je ne comprend pas...
0