Avoir mon identité RIO mo - Dernière réponse le 8 févr. 2012 2 réponses Bonjour, comment je fait pour avoir mon relevé d'identité de l'opérateur (RIO) ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Retrocarton Il me semble que cela dépend de ton opérateur mobile. Sinon il faut appeler un numéro. Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Soit tu fais le 3179, soit tu fais le numéro court gratuit de ton opérateur pour l'avoir. Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Paypal Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. Albatros007100243 Paypal Message Luxflux47 Mettre un scan au format photo d'identité 7Xman imprimer des photos didentité avec hp photo ogustyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Retrocarton Il me semble que cela dépend de ton opérateur mobile. Sinon il faut appeler un numéro.
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonsoir Soit tu fais le 3179, soit tu fais le numéro court gratuit de ton opérateur pour l'avoir.