Point de restauration Windows 7
Théo
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Windows 7 64 bits et je désinstalle mes programme avec revo uninstaller.
Pendant la désinstallation il me créé un point de restauration du système et je voudrais savoir si:
=> cela prend beaucoup de place
=> on peut les supprimer si jamais ils prennent de la place sur le hdd.
Merci d'avance de m'aider
Théo
J'utilise Windows 7 64 bits et je désinstalle mes programme avec revo uninstaller.
Pendant la désinstallation il me créé un point de restauration du système et je voudrais savoir si:
=> cela prend beaucoup de place
=> on peut les supprimer si jamais ils prennent de la place sur le hdd.
Merci d'avance de m'aider
Théo
A voir également:
- Point de restauration Windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour.
Je suis surpris.
J'utilise "Revo Uninstaller" depuis bien longtemps, et il ne m'a jamais fait de point de restauration.
Je suis surpris.
J'utilise "Revo Uninstaller" depuis bien longtemps, et il ne m'a jamais fait de point de restauration.
Bonjour,
Oui le point de restauration beaucoup de place(environ 72go pour moi). Mais c'est très utile car si ton ordi plante tu est pratiquement certain que tous ce que t'avait dans ton ordi sera réparer.
Oui le point de restauration beaucoup de place(environ 72go pour moi). Mais c'est très utile car si ton ordi plante tu est pratiquement certain que tous ce que t'avait dans ton ordi sera réparer.
Bah en fait je n'ai pas besoin de point de restauration car je fait une sauvegarde complète de mon OS ma partition recovery et l'oem chaque semaine sur un hdd externe avec Acronis
Ah, enfin, voici quelqu'un de prudent.
Une perle rare.
Qui ne tombe pas des nues lorsque l'on parle de sauvegarde-image.
Et qui utilise "Acronis True Image" en plus.
D'un coup, je me sens moins seul.
;-).
Une perle rare.
Qui ne tombe pas des nues lorsque l'on parle de sauvegarde-image.
Et qui utilise "Acronis True Image" en plus.
D'un coup, je me sens moins seul.
;-).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien, vous avez appris la leçon, et surtout mis en application.
Personnellement, j'ai toujours fait des sauvegardes.
Même à l'époque des disquettes.
Et là, il en fallait un paquet.
Cela m'a déjà bien sauvé, et d'autres aussi, car à cette époque, les PC étaient multi-utilisateurs, mais pas grand monde faisait des "backups".
Aujourd'hui, je fais cela sur un disque dur dédié de 1 To, déconnectable, et extractible.
Au moins une image de mes "systèmes" et une sauvegarde de mes "données", par semaine.
Et surtout avant toute manipulation à risques.
C'est bizarre, je ne trouve pas d'option de restauration dans "Revo Uninstaller".
C'est peut-être du fait d'avoir désactivé la "restauration Windows", et cela depuis bien longtemps.
Personnellement, j'ai toujours fait des sauvegardes.
Même à l'époque des disquettes.
Et là, il en fallait un paquet.
Cela m'a déjà bien sauvé, et d'autres aussi, car à cette époque, les PC étaient multi-utilisateurs, mais pas grand monde faisait des "backups".
Aujourd'hui, je fais cela sur un disque dur dédié de 1 To, déconnectable, et extractible.
Au moins une image de mes "systèmes" et une sauvegarde de mes "données", par semaine.
Et surtout avant toute manipulation à risques.
C'est bizarre, je ne trouve pas d'option de restauration dans "Revo Uninstaller".
C'est peut-être du fait d'avoir désactivé la "restauration Windows", et cela depuis bien longtemps.