Xp sans cd reinstalation
Résolu
raphy2808
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai besoin de reinstaller ou reformater windows ;mais mon pc a ete vendu sans cd .
il est vrai que au debut il me demandait d'enregistrer le fameux cd;maisc'est mon premier pc ;donc..... pas fait ne connaissant pas.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci par avance
j'ai besoin de reinstaller ou reformater windows ;mais mon pc a ete vendu sans cd .
il est vrai que au debut il me demandait d'enregistrer le fameux cd;maisc'est mon premier pc ;donc..... pas fait ne connaissant pas.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci par avance
A voir également:
- Xp sans cd reinstalation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonjour,
Si c'est une machine de marque, regarde dans ta documentation s'il est possible de graver un jeux de CD de restauration -nommés aussi Masters CD-.
Si c'est une machine de marque, regarde dans ta documentation s'il est possible de graver un jeux de CD de restauration -nommés aussi Masters CD-.
salut
erreur évidemment ... Mais bon il est possible de réinstaller ta machine. Il suffit que tu trouves dans ton entourage, quelqu'un qui dispose d'une version de XP sur cd. Vérifie bien sur ta machine que la clé de windows (une étiquette) soit bien présente. Les pilotes nécessaires pour ton pc sont disponibles ici
https://www.acer.com/worldwide/support/
maintenant, si tu ne te sens pas à l'aise pour le faire demande à quelqu'un de le faire, voire à un professionnel.
erreur évidemment ... Mais bon il est possible de réinstaller ta machine. Il suffit que tu trouves dans ton entourage, quelqu'un qui dispose d'une version de XP sur cd. Vérifie bien sur ta machine que la clé de windows (une étiquette) soit bien présente. Les pilotes nécessaires pour ton pc sont disponibles ici
https://www.acer.com/worldwide/support/
maintenant, si tu ne te sens pas à l'aise pour le faire demande à quelqu'un de le faire, voire à un professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour raphy2808
Si ton PC fonctionne encore, essaie Keyfinder ICI. Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur une machine de marque.
Si ton PC fonctionne encore, essaie Keyfinder ICI. Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur une machine de marque.
salut
je tiens a tous vous remercier j'ai reussi a reformater mon pc.
mais j'ai un soucis quand je joue a fifa 07 ou un autre jeux celui-ci est excelere et est injouable
pouvez vous m'aider
merci
je tiens a tous vous remercier j'ai reussi a reformater mon pc.
mais j'ai un soucis quand je joue a fifa 07 ou un autre jeux celui-ci est excelere et est injouable
pouvez vous m'aider
merci
Bonjour à tous!
j'ai un portable ACER sur lequel je souhaite réinstaller win XP.
J'ai deux CD de "restauration" mais il ne se passe rien quand je lis le premier CD, à part une page html me proposant d'installer des application ou des drivers...
Rien pour rebooter ou formater le disque avant une quelconque réinstallation...
Je suis perdu!!!!
Meric tou aide que vous pourriez m'apporter.
j'ai un portable ACER sur lequel je souhaite réinstaller win XP.
J'ai deux CD de "restauration" mais il ne se passe rien quand je lis le premier CD, à part une page html me proposant d'installer des application ou des drivers...
Rien pour rebooter ou formater le disque avant une quelconque réinstallation...
Je suis perdu!!!!
Meric tou aide que vous pourriez m'apporter.