Pas de vidéos

DemandeurDeSolutions -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,après avoir tenté différentes manipulations pour résoudre différents problèmes.Et n'ayant eu aucun arrangement je vient donc m'adresser a vous,experts ;)

Donc voila le 1er problème commence dès que j'appuye sur le bouton pour allumer le pc.
le pc démarre mais je ne vois rien(pas d'écran de début ou on voit les lecteurs les boutons pour le bios rien,puis un essage "video mode not supported".puis windows s'ouvre.
Problème suivant:impossible des vidéos,il n'y a que le son.Qu'il s'agisse de vidéos tel que des films ou des videos durant les jeux.C'est su son avc un fond noir/violacé.
j'ai essayé de modifier les codecs réinstaller directX9.c et RIEN.lol
Enfin,dernier problème,il arrive qu'après un retour de veille windows n'affiche plus la souris,pourtant elle marche puisque je peu cliqué mais sans la voir!Dans ce cas,lorsque je lance tout de meme un jeu elle réaparait et quand je le referme plus rien!...mystère....
Voila voila....j'éspère ne pas avoir manqué de précisions et attends des réponses a ces problèmes qui sont peut etre liés!
Merci
A voir également:

4 réponses

DemandeurDeSolutions

Bonjour,après avoir tenté différentes manipulations pour résoudre différents problèmes.Et n'ayant eu aucun arrangement je vient donc m'adresser a vous,experts ;)

Donc voila le 1er problème commence dès que j'appuye sur le bouton pour allumer le pc.
le pc démarre mais je ne vois rien(pas d'écran de début où l'on voit les lecteurs, les boutons pour le bios rien..pas decran bios,puis un message "video mode not supported"et puis windows se lance.
Problème suivant:impossible de voir les vidéos,il n'y a que le son.Qu'il s'agisse de vidéos tel que des films ou des videos durant les jeux.Il n'y a que du son avc un fond noir/violacé.
j'ai essayé de modifier les codecs réinstaller directX9.c et RIEN.lol
Enfin,dernier problème,il arrive qu'après un retour de veille windows n'affiche plus la souris,pourtant elle marche puisque je peu cliquer mais sans la voir!Dans ce cas,lorsque je lance tout de meme un jeu elle réaparait et quand je le referme plus de pointeur!...mystère....
Voila voila....j'éspère ne pas avoir manqué de précisions et attends des réponses a ces problèmes qui sont peut etre liés!
Merci
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

C'est peût être un problème de fréquence de ton écran

Essaye cela: Bouton droit propriété sur le bureau/Propriété/Onglet Paramètre/bouton avançé/Onglet écran

Regarde dans fréquence d'actualisation du moniteur et vérifie si la case Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher est coché sinon coche la et clique sur le bouton appliquer et dans le menu déroulant choisi une une des fréquence pour ce moniteur
0
DemandeurDeSolutions

Salut
Je viens de faire la manipulation que tu m'as indiqué et la case et coché et c'est 60 hertz.
vois tu autre chose?
Merci
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Resalut

Est ce que ca fait longtemps que tu as ce prôblème? Si non as tu essayé une restauration système? Ou essayer dernière bonne configuration?

As tu essayé de désinstaller ton drivers de carte graphique dans ajout/suppression de programme rebooter ton pc et de réinstallé ton drivers de nouveau ?
0