Problème d'application SMS
Violette
-
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry 8520, au départ la forme des conversations SMS ne me plaisaient pas, j'ai donc essayé de télécharger une application qui mettait tous mes messages sous forme de bulles. Cette application s'appelle "Crunch SMS". Le problème c'est que cette application faisait de gros bugs sur mon portable : il s'éteignait pendant environ 10 min sans que je le veuille. Je l'ai donc désinstallée et maintenant je n'arrive plus à accéder à mon ancienne messagerie ! Je peux envoyer des messages mais non les recevoir ...
Merci de votre aide !
J'ai un BlackBerry 8520, au départ la forme des conversations SMS ne me plaisaient pas, j'ai donc essayé de télécharger une application qui mettait tous mes messages sous forme de bulles. Cette application s'appelle "Crunch SMS". Le problème c'est que cette application faisait de gros bugs sur mon portable : il s'éteignait pendant environ 10 min sans que je le veuille. Je l'ai donc désinstallée et maintenant je n'arrive plus à accéder à mon ancienne messagerie ! Je peux envoyer des messages mais non les recevoir ...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème d'application SMS
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
5 réponses
Oui j'ai déjà essayé mais ça ne change rien ... Du coup j'ai réinstaller l'application et je suis obligée d'accepter les bugs !
Ok, mais c'est pas pratique un téléphone qui bug :-(
On sait déjà que c'est un problème qui provient du BB (suite au téléchargement de l'appli) et non de la carte SIM.
Faites des tests il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Vu que le reboot n'a rien donné
dans gérer les connexions désactiver le réseau mobile puis réactiver le.
Si ça ne fonctionne toujours pas
Vérifier le paramétrage du centre de messagerie dans les options des messages.
Enfin, une mise à jour sur le desktop manager corrige souvent les problèmes (avant de le faire, veillez à bien désinstaller l'application)
On sait déjà que c'est un problème qui provient du BB (suite au téléchargement de l'appli) et non de la carte SIM.
Faites des tests il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Vu que le reboot n'a rien donné
dans gérer les connexions désactiver le réseau mobile puis réactiver le.
Si ça ne fonctionne toujours pas
Vérifier le paramétrage du centre de messagerie dans les options des messages.
Enfin, une mise à jour sur le desktop manager corrige souvent les problèmes (avant de le faire, veillez à bien désinstaller l'application)
Bonsoir, il me semble que lorsque l'on installe Crunch Sms il faut bloquer les messages entrants pour ne pas les recevoir en double, après l'avoir désinstallé as-tu vérifié que la case n'est plus cochée?
(Options/Options de sécurité/Pare-feu/Bloquer les messages entrants)
(Options/Options de sécurité/Pare-feu/Bloquer les messages entrants)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question