Changement de fournisseur et boite e-mail

Zabimaru78 Messages postés 43 Statut Membre -  
Zabimaru78 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour a tous !

J'ai dans l'idée de vite changer de fournisseur internet, je suis actuellement chez SFR et veut passe chez Free
Le problème est ici, la boite e-mail de SFR ne propose aucun système de transfert des messages vers une autre adresse, ou en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Je voulais savoir si en annulant mon abonnement chez SFR les e-mails seront-ils perdus ?
Et si oui, y-a-t-il un moyen de sauvegarder l'ensemble des messages sur une autre adresse ?
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Tu envoie tous tes messages sur une autre adresse (hotmail, gmail, yahoo) et ensuite tu les retransfère sur ta boite mail free quand tu auras résilié sfr
1
Zabimaru78 Messages postés 43 Statut Membre 33

Et bien, comme je le dis dans mon message, la messagerie de SFR ne propose rien pour transférer ses messages vers une autre adresse...
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ah bon? Quand tu reçois un message tu ne peux pas le faire suivre à une autre personne?
0
Zabimaru78 Messages postés 43 Statut Membre 33

Ah j'avais mal compris, je vais faire ça merci, plus que 814 messages a envoyer...
avec 84 pages de messages a sélectionner ><
0