Virgin bride le débit
OL-19
Messages postés
20
Statut
Membre
-
az -
az -
Bonjour,
je suis client virgin depuis 4jours je vois que mon débit est de 350kbps,j'ai deja appeler le service client qui mon dit que tout serais rétabli aujourd'hui est je constate que mon debit est toujours de 350kbps, est-ce que sais virgin ou orange qui bride mon debit?
Merci d'avance de vos reponses
je suis client virgin depuis 4jours je vois que mon débit est de 350kbps,j'ai deja appeler le service client qui mon dit que tout serais rétabli aujourd'hui est je constate que mon debit est toujours de 350kbps, est-ce que sais virgin ou orange qui bride mon debit?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Virgin bride le débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
- Paypal europe s.a.r.l. et cie s.c.a direct debit - Accueil - Guide arnaque
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
vous êtes chez Virgin? Donc c'est Virgin qui bride (Orange ne fait que louer son matériel à Virgin, il ne s'occupe pas des clients virgin et ne régule pas leur conso)
vous êtes chez Virgin? Donc c'est Virgin qui bride (Orange ne fait que louer son matériel à Virgin, il ne s'occupe pas des clients virgin et ne régule pas leur conso)
OL-19
Messages postés
20
Statut
Membre
1
D'accord ,on t'il le droit de bridé autant? (sachant que je suis brider après avoir atteint les 3GO et que je n'ai est pas atteint en ce moment)
Bonjour,
Nos offres actuelles proposent un accès en 3G, hormis le forfait bloqué smartphone.
Au vu des éléments il ne semble y avoir de limitation en place.
Je vous informe toutefois que nous ne garantissons pas de débit minimum, ce dernier étant dépendant de plusieurs paramètres.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nos offres actuelles proposent un accès en 3G, hormis le forfait bloqué smartphone.
Au vu des éléments il ne semble y avoir de limitation en place.
Je vous informe toutefois que nous ne garantissons pas de débit minimum, ce dernier étant dépendant de plusieurs paramètres.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.