[Cbox Wifi] PB ajout pc portable

Amaury -  
 sonia -
Bonsoir à toute et à tous :

Je n'ai pas l'habitude de venir demander de l'aide en informatique mais j'avoue que là je cale...

Je viens d'acheter un PC portable HP Pavillon dv2000 avec une carte WIFI Intel Pro 3945ABG intégrée.
Je possède une Cbox Wifi de Cegetel, et je voudrais donc me connecter dessus pour avoir internet sur le portable....

Le problème étant que Windows détecte ma cbox à 100% de signal mais ne réussi pas à se connecter "attente du réseau" et puis c'est tout, l'assistant se ferme sans avoir réussi à se connecter...

Je pense qu'il y a une histoire de serveur DHPC ou quelque chose comme ca qui coince mais je ne vois pas quoi faire...

Je remercie par avance les personnes qui prendront la peine de me répondre :)

Bonne soirée, Amaury
A voir également:

4 réponses

argaunotes Messages postés 184 Statut Membre 19

Bonjour,

est-ce que ce nouvel équipement répond aux normes de cryptage de la Cbos et ensuite qui gère les connexions du portable (le résau sans fil de XP ou le logiciel fourni avec Cegetel)?

;-)
0
fahim

Bjr j'ai le meme probleme que amaury

moi c un hp pavillon dv9000

impossible de conecter mon pc portable en wifi avec la cbox
0
djdu08

Bonjour,

j'ai acheter unpc portable hp mais le probleme est:
je met le cd fourni avec la cbox et la carte wifi dan lordi il me di installer un ordi suplementaire je marke oui avec lequipemen wifi de votre pc je di oui vu kil a la wifi mai ensuite il me di ke linstallation a bien fonctionner mai il me marke pa de periferique wifi detecte e cela mm si je le fai avec la cle fourni c normal???merci pour votre aide a biento aymeric
0
sonia

J'ai aussi le meme prob avec un HP Pavilion dv 9000. La connexion WIFI est impossible avec ma CBOX.Seule le connexion ethernet fonctionne. HELP!! :)
0