Accusé de spam par Orange dans Outlook

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J' envoyais ( théoriquement ) 5 mails par mois par Outllook .... depuis qq temps , mes messages sont bloqués dans Outlook car j' aurai un incident de spam chez Orange.

Si je vais dans ma messagerie Orange ( même adresse IP ) , sans passer par Outlook , je peux envoyer ces mêmes messages aux mêmes destinataires sans soucis.

Si quelqu' un possède un début d' explication simple , je suis preneur et le remercie par avance

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..."mes messages sont bloqués dans Outlook car j' aurai un incident de spam chez Orange. "
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Si Orange t'avais bloqué ton compte, tu ne pourrais pas t'en servir, même sur le webmail d'Orange.

As-tu reçu un message d'orange....un message d'erreur...?

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse

mon problême est identique à celui là :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=49034

malheureusement , je n' ai pas réussi à comprendre sa solution
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faudrait déjà connaître comment sont paramétrés tes serveurs sortant et entrant avec leurs ports :

POP>>>........port.........,?
SMTP>>>..........port.....?

Et si je pouvais aussi avoir le message d'erreur dans son intégralité.....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

Merci de tes réponses , mais j' ai désinstallé et réinstallé à l' aide d' un tuto et cela fonctionne .

Peut être une case s' était décochée
0