Accusé de spam par Orange dans Outlook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' envoyais ( théoriquement ) 5 mails par mois par Outllook .... depuis qq temps , mes messages sont bloqués dans Outlook car j' aurai un incident de spam chez Orange.
Si je vais dans ma messagerie Orange ( même adresse IP ) , sans passer par Outlook , je peux envoyer ces mêmes messages aux mêmes destinataires sans soucis.
Si quelqu' un possède un début d' explication simple , je suis preneur et le remercie par avance
J' envoyais ( théoriquement ) 5 mails par mois par Outllook .... depuis qq temps , mes messages sont bloqués dans Outlook car j' aurai un incident de spam chez Orange.
Si je vais dans ma messagerie Orange ( même adresse IP ) , sans passer par Outlook , je peux envoyer ces mêmes messages aux mêmes destinataires sans soucis.
Si quelqu' un possède un début d' explication simple , je suis preneur et le remercie par avance
A voir également:
- Accusé de spam par Orange dans Outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Spam messenger - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
..."mes messages sont bloqués dans Outlook car j' aurai un incident de spam chez Orange. "
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Si Orange t'avais bloqué ton compte, tu ne pourrais pas t'en servir, même sur le webmail d'Orange.
As-tu reçu un message d'orange....un message d'erreur...?
@+
Pasthou
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Si Orange t'avais bloqué ton compte, tu ne pourrais pas t'en servir, même sur le webmail d'Orange.
As-tu reçu un message d'orange....un message d'erreur...?
@+
Pasthou
mon problême est identique à celui là :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=49034
malheureusement , je n' ai pas réussi à comprendre sa solution