Démarrage automatique

Fermé
aminos - 8 févr. 2012 à 02:12
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 8 févr. 2012 à 02:24
Bonjour,

A minuit, pendant que je dormais,mon ordinateur démarra tout seul. Rien ne suspect n'avait été remarqué. Un démarrage simple tout simplement normal, comme si on le faisait manuellement. Mais la question est : "comment cela peut arriver ?" Le lendemain, j'ai scanné mon système avec Avast qui n'a rien trouvé. De plus ce jour, je mets mon rallonge à off avant de dormir. Veuillez SVP m'aider pour savoir la cause de ce problème car mon ordinateur avait déja été arrêté et redémarré d'une manière comme manuelle mais automatique. Ma dernière question est : "Est ce que c'est une infection ou un problème technique" ?

1 réponse

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
8 févr. 2012 à 02:24
De plus en plus d PC ont ce problème et pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution, enfin, peut être que tu cas est différant.
vérifie les taches qui peuves redémarré ton PC pour commencé.
0