Lire les mails sur iphone 4S
Béa annecy
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Béa annecy Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Béa annecy Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone. J'ai réussi à configurer mes 3 comptes mails (2 sur Free, 1 sur OVH).
Sue l'écran d'accueil, j'ai l'icone mail avec un nombre (le nombre de messages reçus je suppose).
Mais je n'arrive pas à comprendre comment lire mes messages!!! Quand je clique sur l'icone "mails", j'arrive sur "bienvenue dans mail" et j'ai les lignes "gmail, yahoo... autre".
Si je clique sur "autre", j'arrive sur "nouveau", pour configurer une nouvelle adresse.
Où dois je cliquer pour lire mes mails???
Bonne soirée
un dinosaure de 39 ans...
je viens d'acheter un iphone. J'ai réussi à configurer mes 3 comptes mails (2 sur Free, 1 sur OVH).
Sue l'écran d'accueil, j'ai l'icone mail avec un nombre (le nombre de messages reçus je suppose).
Mais je n'arrive pas à comprendre comment lire mes messages!!! Quand je clique sur l'icone "mails", j'arrive sur "bienvenue dans mail" et j'ai les lignes "gmail, yahoo... autre".
Si je clique sur "autre", j'arrive sur "nouveau", pour configurer une nouvelle adresse.
Où dois je cliquer pour lire mes mails???
Bonne soirée
un dinosaure de 39 ans...
A voir également:
- Lire les mails sur iphone 4S
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Lire epub sur pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
en fait, j'ai configuré les comptes avec pop.free.fr et non imap.free.fr
C'est peut être de là que vient le problème...
Comment faire pour configurer mon compte free en imap??? Je ne trouve rien pour passer en impa dans la rubrique "mon compte".
Merci pour vos précieux conseils.
C'est peut être de là que vient le problème...
Comment faire pour configurer mon compte free en imap??? Je ne trouve rien pour passer en impa dans la rubrique "mon compte".
Merci pour vos précieux conseils.