Modern Warfware 2 multijoueur erreur
bender59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bender59 Messages postés 3 Statut Membre -
bender59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé récemment le jeu Call of Duty Modern Warfware 2 sur mon ordinateur et j'ai rencontré des problèmes pour utiliser le mode de jeu en ligne.J'ai déjà réussi a y jouer sur un autre ordinateur auparavent et je n'avais rencontré aucun problème.
Je lance le jeu et l'écran deviens noir mais la souris fonctionne toujours et détecte les pages de mon bureau.Ensuite rien a faire le jeu ne se lance pas...
Je possède un antivirus ESET Smart Security 4.2.67.10 et je crois que le problème viens de lui.Le meme problème se pose pour mon jeu Modern Warfware 3...
Merci de me répondre , je suis a bout de nerfs(ca fait au moins 12heures que je passe sur mon ordi pour régler ce probleme).
Je lance le jeu et l'écran deviens noir mais la souris fonctionne toujours et détecte les pages de mon bureau.Ensuite rien a faire le jeu ne se lance pas...
Je possède un antivirus ESET Smart Security 4.2.67.10 et je crois que le problème viens de lui.Le meme problème se pose pour mon jeu Modern Warfware 3...
Merci de me répondre , je suis a bout de nerfs(ca fait au moins 12heures que je passe sur mon ordi pour régler ce probleme).
A voir également:
- Modern Warfware 2 multijoueur erreur
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
3 réponses
Lu,
La v4 est obslètes, tu peux mettre à jour vers la version 5 gratuitement du moment que t'as licence est valide :
https://www.eset.com/fr/download/download-home/
Lors de l'installation, il, va te proposer de garder les paramètre de l'ancienne version, refuse, fais une nouvelle installation.
La v5 a un mode gaming amélioré.
La v4 est obslètes, tu peux mettre à jour vers la version 5 gratuitement du moment que t'as licence est valide :
https://www.eset.com/fr/download/download-home/
Lors de l'installation, il, va te proposer de garder les paramètre de l'ancienne version, refuse, fais une nouvelle installation.
La v5 a un mode gaming amélioré.