[movies marker] impossible enregister video

alain -  
 missritaldu71 -
Bonjour,

mon souci:
Apres avoir monté ma video (diaporama photos avec transission et musique) ce fut long, en lecture sur le pc MW impecc et quand je fais terminer la video (303mo) sur mon ordinateur , j'obtiens au bout d'un temps certain la réponse suivante " Windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'endroit spécifié. verifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis reessayez"

les fichiers sont bien toujours la et il y a 25GA de place, donc je ne sais pas comment regler le problème.

Merci d'avance
alain
A voir également:

3 réponses

mls

bonjour alain,

je rencontre à l'instant le même problème avec windows movie maker, impossible d'enregistrer ma vidéo.
as tu troué la solution et si oui peut tu me la communiquer.

merci beaucoup.

si d'autre peuvent m'aider n'hésitez pas.
merci
0
caro

Bonjour
moi aussi meme probleme que vous deux !
avez vous eu une solution à votre problème ?
Je croyais que mon ordi n'avait pas assez de mémoire donc j'en ai racheté une et rien de mieux ! Il faut savoir que j'ai transformé pour garder une meilleure qualité mes fichiers .vob en fichiers .avi mais qui sont très lourds.
Pour sauver mon projet "windows movie maker"concu avec des fichirs .avi , je dois le tronçonner et la ça marche mais pas pratique je pense m'orienter vers "pinnacle" pour créer de nouveaux films avec musique.
Mais du coup, je ne sais pas si je dois garder mes films en .avi pour Pinnacle ou si je dois reprendre mon fichiers .vob et refaire mes sélections des passages qui 'interessent ???
ouah ! si quelque'un peut m'aider ...un grand Merci !
CAROLINE caroine.cotton@tiscali.fr
0
missritaldu71

Bonjour,
moi mon probléme c ke je nariev pa a téléchargé se site (movie maker)
je galére depui o moin 2semaine sa me goufle merci de vouloir médais

bisou a touse!!!
0