A voir également:
- Raccourcis internet ne marchent plus
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Je recommence parce que je ne sais pas ce que j'ai fais mais je n'ai pas enregistré une partie du message donc
Bonjour
Depuis que j'ai installé la livebox mes raccorcis internet sur le bureau ne marchent plus et je ne trouve pas d'explications..
Merci
Isa
Bonjour
Depuis que j'ai installé la livebox mes raccorcis internet sur le bureau ne marchent plus et je ne trouve pas d'explications..
Merci
Isa
Bonjour,
Pourrais-tu faire un clic droit sur un de ces liens, puis "propriétés", et nous dire ce que tu y vois ?
Merci
Xavier
Pourrais-tu faire un clic droit sur un de ces liens, puis "propriétés", et nous dire ce que tu y vois ?
Merci
Xavier
Au cas où ça puisse faire avancer les choses,
j'ai oublier de dire que quand je clique sur un raccourci s'ouvre une fenetre qui indique
" aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utiliqant "options des dossiers" dans panneau de configuration
mais quand je vais donc dans options des dossiers et que je selectionne raccourcis internet je ne peux rien modifier....
Merci
Isa
j'ai oublier de dire que quand je clique sur un raccourci s'ouvre une fenetre qui indique
" aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utiliqant "options des dossiers" dans panneau de configuration
mais quand je vais donc dans options des dossiers et que je selectionne raccourcis internet je ne peux rien modifier....
Merci
Isa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai un peut le même problème depuis que j'ai installé la live box
j' ai vire depuis tous les logiciel orange qui éraient sur le cd Orange
je travaille maintenant avec IE et outlook
quand je clique sur les raccourcis internet (icone IE)que j'ai placé sur mon bureau et les fichirs htlm de mon site (j'ai fait un site en amateur) cela a pour effet d'ouvrir ma page d'acceuil (google) ou une page d'acceuil vierge (barre d'adresse vide
idem quend je clique sur les liens internet que je peux par exemple trouver sur un mail (cela ouvre une page d'accueil vierge.)
Par contre quand je clique sur une icone dans mes favoris ça marche
Si je place cette icone sur mon bureau elle ne marche plus
et pour ce qui est de mes fichier Web, je peux les ouvrir avec Mozilla firefox
quelqu'un pourrait t'il m'aider car je n'ai rien trouvé de tel dans le forum
Merci
et pendant que j'y suis j'ai également depuis peux un autre problème :
quand je fait un copier collé de code html (a partir des tutoriels par exemple) le coller est différent du copier (des tas de balises et de caractère en plus)
je travaille avec Frontpage.
Merci encore
J'ai un peut le même problème depuis que j'ai installé la live box
j' ai vire depuis tous les logiciel orange qui éraient sur le cd Orange
je travaille maintenant avec IE et outlook
quand je clique sur les raccourcis internet (icone IE)que j'ai placé sur mon bureau et les fichirs htlm de mon site (j'ai fait un site en amateur) cela a pour effet d'ouvrir ma page d'acceuil (google) ou une page d'acceuil vierge (barre d'adresse vide
idem quend je clique sur les liens internet que je peux par exemple trouver sur un mail (cela ouvre une page d'accueil vierge.)
Par contre quand je clique sur une icone dans mes favoris ça marche
Si je place cette icone sur mon bureau elle ne marche plus
et pour ce qui est de mes fichier Web, je peux les ouvrir avec Mozilla firefox
quelqu'un pourrait t'il m'aider car je n'ai rien trouvé de tel dans le forum
Merci
et pendant que j'y suis j'ai également depuis peux un autre problème :
quand je fait un copier collé de code html (a partir des tutoriels par exemple) le coller est différent du copier (des tas de balises et de caractère en plus)
je travaille avec Frontpage.
Merci encore