[MSN Messenger]

Fermé
naunau - 25 oct. 2006 à 15:24
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 27 oct. 2006 à 06:32
Bonjour,

J'ai il y a deux semaines installé Windows Live Messenger. Au début tout allé parfaitement bien quand un jour Windows Live Messenger m'a proposé de faire un test de connectivité, que j'ai accepté. Après le test, il m'est impossible de me reconnecter sur mes adresses électroniques ainsi qu'à MSN Messenger.

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Arnaud
arnaudnz.pambou@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
25 oct. 2006 à 15:49
bonjour naunau,

fais une restauration à une date antérieur: probleme urgent winlogon

a++
0
Salut lance_yien,

Merci, mais j'avais après avoir exploré différente piste, fait une ré-installation de windows XP et le problème n'a pas été résolu. J
'ai par la suite désactivé mon pare-feu, antis-virus, anti-spam et autres et toujours rien.

a++
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 01:15
hello,

As-tu un message d'erreur en particulier ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Salut,

En effet, j'ai un message dont le code d'erreur est 80048820

J'ai trouvé une solution posté par ^^Marie^^ sur le forum
"internet recapitulatif msn"

où je suis tombé sur ce lien

www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

Après avoir suivi les démarches expliqué à cette adresse, j'ai toujours le même problème.

Merci à tous ceux qui essaient de m'aider.

A++++

Cordialement,

Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2006 à 22:46
Salut !
Je vais pas t'aider mais je devrais faire une liste des soucis qu'on rencontre avec cette crotte de WLM. Tu es une victime de plus...
Mon conseil : reviens en version 7.5, au moins, elle est stable.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2006 à 00:48
Re

Eventuellement essayes de résoudre ton souci comme suit :

1 - Affiches tes dossiers cachés :

--> Cliques sur démarrer/ poste de travail/ outils/ options des dossier/ affichage/ et là coches «afficher les fichiers et les dossiers cachés» puis valides par OK

2 - Effaces les dossiers "Contacts" et "Windows Live Contacts" :

--> Cliques démarrer/ poste de travail/ Disque local C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\ Contacts

--> Cliques démarrer\ poste de travail\ Disque local C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

3- Essayes de te connecter

Tiens nous au courant ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
27 oct. 2006 à 06:32
bonjour naunau,
bonjour à tous,

nvlle version datant du 25 octobre
à télécharger ici:
http://www.aussitot.fr/nouvelle-mise-jour-pour-msn-messenger-7-5.html
tu nous tiens au courant
0