Wi-fi intégrée et routeur de connection
Tracy271
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tracy271 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tracy271 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable Packard Bell avec wi-fi intégrée. Mon ordinateur ne veut plus se connecter a mon réseau en wi-fi, mais par contre si je mets une clé wi-fi, l'ordinateur la reconnait et je peux donc me connecter a internet, mais sans clé, internet ne fonctionne pas. Quand j'essaye de trouver d'où peut venir mon problème, on me parle de routeur de connection, où est ce que je peux sur trouver sur mon ordinateur ce routeur et comment faire?
Merci d'avance
J'ai actuellement un ordinateur portable Packard Bell avec wi-fi intégrée. Mon ordinateur ne veut plus se connecter a mon réseau en wi-fi, mais par contre si je mets une clé wi-fi, l'ordinateur la reconnait et je peux donc me connecter a internet, mais sans clé, internet ne fonctionne pas. Quand j'essaye de trouver d'où peut venir mon problème, on me parle de routeur de connection, où est ce que je peux sur trouver sur mon ordinateur ce routeur et comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Wi-fi intégrée et routeur de connection
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
regarde déjà si tu n'as pas involontairement déconnecté ton wifi en pressant sur un bouton, interrupteur, ou autre combinaison de touches du genre Fn + F...
Quelle est la marque et le modèle de ce pc?
Modèle du pc?