Commande FIND avec plusieurs extensions
Résolu
Burnotyo
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un serveur linux (ubuntu 8.04 de mémoire), je cherche à localiser dans /home l'ensemble des fichiers de type RAR, ZIP, 7Z, EXE, BAT et VBS, le tout en une seule passe. Et, tant qu'à y être, sauver ça dans un fichier resultat.txt
J'ai essayé avec la commande find, mais je n'y arrive qu'avec une seule extension à la fois (et la recherche est assez longue). J'aimerais éviter de faire à chaque fois 6 passes...
Pouvez-vous me proposer un exemple ?
Burnotyo
Sur un serveur linux (ubuntu 8.04 de mémoire), je cherche à localiser dans /home l'ensemble des fichiers de type RAR, ZIP, 7Z, EXE, BAT et VBS, le tout en une seule passe. Et, tant qu'à y être, sauver ça dans un fichier resultat.txt
J'ai essayé avec la commande find, mais je n'y arrive qu'avec une seule extension à la fois (et la recherche est assez longue). J'aimerais éviter de faire à chaque fois 6 passes...
Pouvez-vous me proposer un exemple ?
Burnotyo
A voir également:
- Commande FIND avec plusieurs extensions
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
Je suis quasi-persuadé d'avoir pourtant essayé un truc dans le genre ! J'ai dû rater un truc.
Encore merci.
Dernière question : le zip entre guillemets ou entre apostrophes ?